“Très touristique.” 4 5 étoiles
Avis sur Mont Royal Avenue

Mont Royal Avenue
Mont Royal Avenue, Montréal, Québec h2j 1x6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-522-3797
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Très touristique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cette avenue a changée avec le temps, elle est devenue plus vivante, plus de cafés-restaurants, boites de nuit, de nouveaux commerces. La ville de Montréal y a mis du sien: aménagement des trottoirs, éclairages public. Elle commence au pied du mont-royal et va très loin vers l' est.
Il y a une pharmacie ouverte 24/24 heures et 7/7 jours. Une pharmacie en amérique du nord est un magasin général avec un coin où il est possible d' obtenir des médicaments prescrit par un médecin. Ce qui n' est pas le cas en France, où tout est structuré, cloisonné.

Visité en octobre 2013
AvenueMontRoyal, Responsable relations publiques de Mont Royal Avenue, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite! Merci d'avoir partagé votre expérience. Si vous repassez par Montréal repassez faire un tour!

Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très belle rue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai été à plusieurs occasions sur la rue Mont-Royal et je trouve cette rue très agréable. Plusieurs belles boutiques vintages s'y trouvent sans oublier des boutiques de toutes sortes. Facilement accessible par le métro ( sortie Mont-Royal) elle est très intéressante pour une marche ou pour un magasinage avec des magasins originaux.

Visité en août 2012
Laval, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Rue commerciale historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Si c'est bien la rue que je pense, elle est très historique. Ça fait bien cent cinquante ans qu'elle est là, cette rue avec des églises de toutes sortes et aussi des magasins dont plusieurs datent de Mathusalem. Rue aux bâtiments très bien conservés. Dommage qu'il y ait un McDo.

Trois-Rivieres, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une douce ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Quel bel endroit pour effectuer un ballade automnale! J'ai adoré ce site enchanteur et la diversité de gens qui s'y trouve. C'est parfait pour faire un pique-nique familiale au petit-déjeuner ou un pique-nique en amoureux au souper! J'ai adoré flâner et lire dans cet oasis au milieu de la grande ville!

Visité en septembre 2011
Montreal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“De tout pour tous....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Restaurant, Boutiques de toute sortes et bars branchés un endroit cool à fréquenter.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mont Royal Avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mont Royal Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Royal Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.