“Délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Ma Grosse Truie Cherie

Chez Ma Grosse Truie Cherie
1801, Rue Ontario, Montréal, Québec H2K 1T5, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
514-522-8784
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Ma Grosse Truie Cherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 586 sur 4 678 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 29 - USD 58
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Montréal, Canada
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

La cuisine était excellente, le service était bien, malgré une certaine lenteur au début. Le décor est très original. La salle n'était pas trop surchargée (jeudi soir). Par contre, les tables sont très proches les unes des autres (voire collées), ce qui peut être un peu gênant s'il y a beaucoup de clients.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Bon…. Mais pas pour toutes les bourses…”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

J’y suis allé avec une amie, pour essayer ce nouveau restaurant « in » de Montréal.
Drôle d’endroit pour installer ce genre de restaurant (Papineau et Ontario, ce n’est pas à cet endroit que nous aurions imaginé un restaurant aussi.. dispendieux !

Coté bouffe, rien à dire ! c’est très bon, nous avons choisi l’agneau et le contre filet, la salade de magret de canard comme entrée et la mousse brulée comme dessert.. Entrée & dessert ont été partagé… plus une bière *9.00$ et un verre de vin *9.00$ (et un verre à moitié vide…)
Total par facture / par personne (avec taxes et tips) dans les 60.00$ !!! ouf !

Le service était vraiment excellent ! Nous avons été très bien reçu, les serveurs (car nous avons eu notre serveur, mais aussi les autres qui passent s’informe que tout va bien, sans trop insister non plus) nous ont bien informés sur le menu, aussi a bien suggéré le vin, même si le premier choix n’était plus disponible…

L’ambiance du restaurant est très « Bistro Parisien », la décoration est très typique de ce qu’on imagine d’un bistro. Notre table avait un léger problème d’équilibre, tout comme ma chaise.

Bref, je recommande ce restaurant ! Mais je recommanderai aux propriétaires de faire des « tables d’hôtes » car tout acheter à l’unité fait que cela reviens à un prix exorbitant !
J’y retournerai un jour avec plaisir

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Cherie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Cherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Grosse Truie Cherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.