“Cochon!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ma Grosse Truie Cherie

Chez Ma Grosse Truie Cherie
1801, Rue Ontario, Montréal, Québec H2K 1T5, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
514-522-8784
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Ma Grosse Truie Cherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 586 sur 4 678 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 29 - USD 58
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Montréal, Canada
“Cochon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons découvert ce restaurant le soir de la Saint-Valentin! Le nom de ce resto nous fascinait et nous voulions en savoir plus. On s'est dit également qu'avec un nom pareil, rare sont les couples qui s'y retrouveraient donc moins d'achalandage prévu.

Non, le resto était presque plein mais la disposition des tables, ce soir-là, laissait place à l'intimité. Le service y est exceptionnel, lors de notre arrivée, je ne sais combien de "Bonsoir" nous avons entendu et ce de la part de tous les employés présents sur notre passage.

Leur spécialité, les côtes levées et si vous y allez, je vous suggère fortement le plat "Cochonne à s'en lécher les doigts", un délice!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Love my grosse truie cherie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Meme patron, meme punition ! On adore. Le restau est tenu par le propriétaire du B&B Les bons matins sur Argyle avenue à Montréal. C'est comme ça qu'on a connu ce restaurant au nom improbable sur Ontario. La carte est un peu chère, certes. Mais en dinant (soupant) un vendredi soir la table d'hote (menu du soir ? En traduction rapide de français de France) était plus que raisonnable. Service très pro, qui mériterait d'être un tantinet plus décontracté. À suivre !

Laval
“Il faut remettre les choses en perspective”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Trop cher, trop lent, trop ordinaire.... On se donne un air prétentieux et on charge le gros prix pour quelque chose qui ressemble trop aux trois brasseurs....

Avec une telle carte de prix, on devrait s'attendre à un endroit moins bruyant, un service plus courtois et surtout une cuisine qui est capable de livrer quand le restaurant est rempli... surtout que probablement que tout le monde avait réservé... Ça aurait été facile de planifier.

Ce n'est pas normal de devoir attendre 20 minutes avant de se faire offrir l'apéro. Il est encore moins normal de recevoir son entrée à 22h lorsqu'on a placé la commande à 21h...

Quand tu reçois ton plat principal à 23h10.... tu risques de roter ton souper une partie de la nuit....

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bourges, France
“On pourrait s'attendre à mieux pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

90$ avec le service pour 2 personnes : 1 entrée chacun, 1 plat chacun, un dessert chacun et un apéritif (cidre)
2 choix pour l'entrée en menu table d'hôte : soupe du jour ou rillette de saumon. Nous avons testé les rillettes de saumon. Très fin très bon, mais un effort pourrait être fait sans la présentation, les rillettes sont servies avec 3 minuscules morceaux de pain grillé, il y a du pain à côté mais c'est meilleur grillé!
Magret de canard suculent, et bavette aux échalottes excellente aussi.
Le dessert est très bon aussi, pot au chocolat pour nous, mais c'est pareil, que 2 choix possible, un peu frustrant pour les amoureux des desserts..comme moi!!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis retourné récemment à ce restaurant au nom provocateur. J'ai fait l'expérience de la salle (deux fois) et celle de la terrasse intérieur (2 fois également). Je n'hésite plus: il faut toujours exiger la terrasse.
En salle, nous sommes assis sur des tabourets, hauts du sol et devons la partager si le restaurant est plein et que nous ne sommes pas six. L'atmosphère y est joyeuse et ... un peu bruyante à mon goût.
En terrasse intérieure, protégé de la rue, c'est le bonheur ! L'Automne dernier, le plaisir a même été prolongé par l'utilisation de chaufferettes au gaz.. On y retrouve de grandes tables, mais aussi des tables à deux et à quatre.
Si vous aimez le porc, c'est la place! [Qui aurait pu en douter avec un nom pareil][. Les huîtres et pétoncles ne sont pas à négliger non plus.
Sur la carte des vins, des importations privées qui permettent d'intéressantes découvertes à prix raisonnables.
Ne pas oublier l’amabilité du personnel et un stationnement gratuit à l'arrière, accessible par la ruelle.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Cherie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Cherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Grosse Truie Cherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.