“Fuyez!” 1 5 étoiles

1801, Rue Ontario, Montréal, Québec H2K 1T5, Canada
514-522-8784
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Ma Grosse Truie Cherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 406 sur 4 613 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 29 - USD 58
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le PIRE service que j'ai vu à vie!!.
Nous étions 20 pour célébrer un anniversaire. Nous nous sommes assis à 20h30 (conformément à la réservation faite plus d'un mois à l'avance) et nous avons été servis à 23h30! Nous avons manifesté notre impatience plusieurs fois aux serveurs, un s'est excusé mais n'a rien fait (une corbeille de pain pour 10 personnes, pas de carafe d'eau, pas d'offres de drink pour patienter - RIEN!!!) Le manager était au courant de la situation n'a rien fait non plus et n'est pas venu présenter ses excuses. Les autres tables arrivées après nous (nous sommes mêmes arrivés à 19h40 pour être sûr de ne pas manquer la réservation) ont été servies avant! Nous ne sommes pas partis car nous étions là pour un anniversaire. Une fois nos plats terminés (de qualité plus que médiocre - sur conseil du serveur, j'ai pris un steak de porcelet à 32$, c'était plein de gras et tout sauf tendre et ma commande d'accompagnement n'est jamais arrivée), nous avons gardé nos assiettes vides pendant une bonne vingtaine de minutes avant qu'ils se décident à nous débarrasser. Et je ne parle pas de la personne qui a du demander 3 fois avant d'avoir une viande cuite...
Nous avons eu notre dessert aux environs de 1h du matin! Merci d'avoir foutu en l'air les plans des gens qui pensent qu'en ayant une réservation à 20h30, ils seront sortis du restaurant à 22h30 maximum. Au moment de la facture, aucune réduction, pas d'excuse, rien, certains ont eu un verre de mousseux Woot Woot.
Si il manquait de personnel ou si le manager avait communiqué avec nous, nous aurions pu comprendre mais à part sourire et prétendre qu'il n'y avait pas de problème, il a été complétement INNEFICACE et imcompétent.
Ce restaurant ne mérite pas sa réputation, la façon dont nous avons été traité est aberrante et à la limite du non respect. Un conseil : Fuyez!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Mascouche, Canada
“Aucune attente,mais quel souper délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'y suis allé sans aucune attente, je ne savais pas ce que le menu me réserverait mais j'ai été très agréablement surprise! La déco est bien, le serveur attentionné et serviable, il nous a même fait une visite privée des lieux et de la cuisine (il était tôt, vendredi soir et peu de clients arrivés) C'est vraiment un endroit agréable, pour le menu; difficile d'arrêter mon choix car tout me faisait saliver! J'ai pris l'entrée de foie gras sur pain brioché...oh! My god!! Ça fondait en bouche, le choix du vin suggéré par notre serveur allait a merveille avec les saveurs. Mon conjoint a pris le plateau cochonnailles, une variété de plusieurs entrées, assez garni disons même un peu gros pour une personne! Ensuite nous avons choisi pour moi, magret de canard servi sur légumes de saison et l'autre plat était les côtes levées servis avec frites au parmesan et petite salade verdures et betteraves ; enfin de généreuses portions délicieuses et savoureuses. Je recommande ce resto sans hésiter, profitez des produits du terroir de belle qualité avec une belle carte de vins d'importations privée.

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y suis allee avec une amie dans le cadre de Montreal a Table et j'ai beaucoup aime. L'entree de terrine de porc etait incroyable et pourtant, habituellement je ne suis pas tres friante de ce type de plats. Le plat principal de boeuf etait excellent aussi et le dessert etait tres bon. Globalement une tres bonne experience qui me poussera a y retourner! En outre, je n'ai pas trouve que la nourriture etait grasse contrairement a ce que j'avais pu entendre parfois. Le service etait impeccable aussi. Je le conseillerai.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montréal
“Très belle expérience! je le recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis allé manger Chez Ma Grosse Truie Chérie pour la fête d'un ami. Impossible de manquer ce restaurant avec sa grosse truie sur le mur! Nous étions un groupe de 14 personnes. Au moment de la réservation, on nous a proposé une salle privée avec une grande table carrée qui a permis a tous de bien discuter ensemble. Il y a même un système de son pour jouer sa propre musique via son iphone. Le décor est très original. Tout est fait à base de matériel industriel recyclé. J'ai adoré les lampes et le métal sur les murs. En entrée, j'ai pris les huitres qui étaient délicieuse avec du vinaigre de cidre de glace. Pour le plat, j'ai pris les ribs. "Cochonnes à s'en lécher les doigts" comme c'est noté sur la carte. Elles le sont pour vrai. Je me suis régalé. J'ai beaucoup aimé les frites au parmesan. Ils ont une belle carte des vins avec des vins du Québec ce qui n'est pas toujours courant. On a été très bien conseillé par le serveur qui a été très attentif et très professionnel.En plus, tous les serveurs sont venus en chorale chanter Bonne Fête à mon ami. Nous avons passé une très belle soirée. Bons plats copieux, belle ambiance et très bon service !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Très agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Vivement une soirée agréable dans un restaurant au nom qui pousse à nous imaginer toutes sortes de scénarios.Pour cette sortie, vu que nous étions 4 personnes, on a eu droit à la fantaisie du Méga tout cochon.Partager, savourer, déguster cette assiette de côtes levées, côtes de porc funées, jarrets braisés accompagnés de succulentes frites au parmesan. Ce grand festin, ce ravissement servi par une équipe professionnelle, dans un décor que je ne pourrais décrire tant il etait charmant.
Je conseille à tout bon touriste à se rendre Chez Ma Grosse Truie Chérie. Pour un instant vous vivrez une partie de Montréal sous son plus bel aspect ; créatif, simple, humoristique et authentique.

Coin Ontario et Papineau, c’est un rendez-vous.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Cherie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Cherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Grosse Truie Cherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.