“Service parfait, repas copieux et ambiance originale !” 5 5 étoiles

1801, Rue Ontario, Montréal, Québec H2K 1T5, Canada
514-522-8784
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Ma Grosse Truie Cherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 508 sur 4 461 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 29 - USD 58
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Service parfait, repas copieux et ambiance originale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je suis allé manger dans ce restaurant en juin dernier (2013) pour fêter un anniversaire.
Certes nous étions peu nombreux et présents avant l'heure du "rush" mais je n'ai rien à redire concernant le service, la qualité des plats l'ambiance que dégage ce restaurant. Les produits proposés sont originaux, frais et de bonne qualité. Le temps d'attente entre les plats n'est pas long. Les serveurs sont aimables et à l'écoute des clients, ils sont la pour vous conseiller.
Ah oui, j'allais oublier (en même temps cela remonte à quelques temps) le seul hic : les tables en terrasses ne sont pas suffisamment grandes pour accueillir les plats.
Bref, ce restaurant vaut le détour ! ;)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Montpellier, France
“Une ambiance formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passé le réveillon de Noël . Repas copieux , les cotes de porc coupe hôtel , un pur délice .Le service rien à redire .On y mange sur de grandes tables en amis ou avec des inconnus , mais on fait vite connaissance . Laissez vous guider par le serveur , ses conseils sont à suivre .

Visité en décembre 2013
Lyon
“Cuisine tres bonne mais service long”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La cuisine était très bonne et copieuse!
La salle est très belle et l ambiance bien que bruyante etait très sympa. Cependant le service fut loooooonnnngggggg.
Nous sommes arrives a 19h30 repartis vers 23H15 pour manger un plat chacun ( 5 personnes).

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le PIRE service que j'ai vu à vie!!.
Nous étions 20 pour célébrer un anniversaire. Nous nous sommes assis à 20h30 (conformément à la réservation faite plus d'un mois à l'avance) et nous avons été servis à 23h30! Nous avons manifesté notre impatience plusieurs fois aux serveurs, un s'est excusé mais n'a rien fait (une corbeille de pain pour 10 personnes, pas de carafe d'eau, pas d'offres de drink pour patienter - RIEN!!!) Le manager était au courant de la situation n'a rien fait non plus et n'est pas venu présenter ses excuses. Les autres tables arrivées après nous (nous sommes mêmes arrivés à 19h40 pour être sûr de ne pas manquer la réservation) ont été servies avant! Nous ne sommes pas partis car nous étions là pour un anniversaire. Une fois nos plats terminés (de qualité plus que médiocre - sur conseil du serveur, j'ai pris un steak de porcelet à 32$, c'était plein de gras et tout sauf tendre et ma commande d'accompagnement n'est jamais arrivée), nous avons gardé nos assiettes vides pendant une bonne vingtaine de minutes avant qu'ils se décident à nous débarrasser. Et je ne parle pas de la personne qui a du demander 3 fois avant d'avoir une viande cuite...
Nous avons eu notre dessert aux environs de 1h du matin! Merci d'avoir foutu en l'air les plans des gens qui pensent qu'en ayant une réservation à 20h30, ils seront sortis du restaurant à 22h30 maximum. Au moment de la facture, aucune réduction, pas d'excuse, rien, certains ont eu un verre de mousseux Woot Woot.
Si il manquait de personnel ou si le manager avait communiqué avec nous, nous aurions pu comprendre mais à part sourire et prétendre qu'il n'y avait pas de problème, il a été complétement INNEFICACE et imcompétent.
Ce restaurant ne mérite pas sa réputation, la façon dont nous avons été traité est aberrante et à la limite du non respect. Un conseil : Fuyez!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mascouche, Canada
“Aucune attente,mais quel souper délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'y suis allé sans aucune attente, je ne savais pas ce que le menu me réserverait mais j'ai été très agréablement surprise! La déco est bien, le serveur attentionné et serviable, il nous a même fait une visite privée des lieux et de la cuisine (il était tôt, vendredi soir et peu de clients arrivés) C'est vraiment un endroit agréable, pour le menu; difficile d'arrêter mon choix car tout me faisait saliver! J'ai pris l'entrée de foie gras sur pain brioché...oh! My god!! Ça fondait en bouche, le choix du vin suggéré par notre serveur allait a merveille avec les saveurs. Mon conjoint a pris le plateau cochonnailles, une variété de plusieurs entrées, assez garni disons même un peu gros pour une personne! Ensuite nous avons choisi pour moi, magret de canard servi sur légumes de saison et l'autre plat était les côtes levées servis avec frites au parmesan et petite salade verdures et betteraves ; enfin de généreuses portions délicieuses et savoureuses. Je recommande ce resto sans hésiter, profitez des produits du terroir de belle qualité avec une belle carte de vins d'importations privée.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Cherie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Cherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Grosse Truie Cherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.