“Cochon !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ma Grosse Truie Cherie

Chez Ma Grosse Truie Cherie
1801, Rue Ontario, Montréal, Québec H2K 1T5, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
514-522-8784
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Ma Grosse Truie Cherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 577 sur 4 662 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 29 - USD 58
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
“Cochon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'y suis encore allée hier soir et c'est toujours aussi bon ! j'ai pris la bavette et mon conjoint les ribs. On en redemande ! Le maitre d'hôtel m'a dit que la semaine prochaine il y a une nouvelle carte ça a l'air bon à s'en lécher les babines ! Boudin blanc, Wellington de filet mignon de porc, c'est sûr j'y retourne ! Nous avons eu un service très courtois et on nous a bien renseigné sur les plats. Belle déco, parfait pour les groupes !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

montréal
“déco de folie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis allé Chez Ma Grosse Truie Chérie pour la St-Valentin et quel accueil ! Le resto était rempli de ballons roses partout ! Wow! Impossible de ne pas être dans l'ambiance! Un menu unique était présenté et nous n'avons pas été déçus! je me suis régalé avec un délicieux Wellington de filet mignon de porc qui était fort généreux! Ma blonde a choisi le saumon laqué a l'érable qui était délicieux et très fin aussi. Le service était très attentionné malgré le nombre de clients important ce soir-la. Le serveur nous a très bien renseigné sur les vins qui sont tous en importation privée. L'occasion de faire de belles découvertes. Nous nous sommes payé la traite avec un bon Cahors!J'ai beaucoup aimé le service de réservation qui bien pris soin de nous renseigner sur le menu et sur le changement du stationnement auto . En tout cas, bravo et merci pour cette Saint-valentin mémorable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“sans grand interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

tarifs excessivement élevés pour les plats proposés. service long presque agressif serveur sous tension qui joue des coudes pour passer entre les tables ne sourie pas, ne s'exprime pas correctement et évalue lui même allègrement son tips en ne rendant pas la monnaie. Du jamais vu sur Montréal en 6 mois. Nourriture correcte mais rien de transcendant qui ne justifie en rien les tarifs de la carte.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Restaurant original de par son nom et sa décoration. Spécialités de porc, vous l'aurez deviné.

Nous avons pris les jarrets de porc (grosse portion), plat très goûteux. Tartare de bœuf de bonne portion, frais et bien assaisonné, filet de saumon exquis.

Ambiance intéressante et un peu bruyante, soyez avisés, ce n'est pas l'idéal pour un tête-à-tête mais plutôt pour un groupe d'amis pas pressés.

À essayer

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Mauvais poisson/fruits de mer”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bon, le cochon, c'est la superstar à ce resto. Mais si vous ne pensez pas manger un plat de porc, c'est clairement à éviter.

Les huîtres sont servies tièdes, avec la mignonette déjà mise, donc pas possible de doser à son goût. Beaucoup trop d'oignon!

Le tartare goûtait le saumon de basse qualité, et était très petit. Les frites servies aussi tièdes, et molles.

Bref, de notre côté, il n'y avait que le serveur de bien!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Cherie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Cherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Grosse Truie Cherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.