“Tentez l'expérience... ça vaut le détour !” 4 5 étoiles

1801, Rue Ontario, Montréal, Québec H2K 1T5, Canada
514-522-8784
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Ma Grosse Truie Cherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 534 sur 4 562 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 29 - USD 58
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boucherville, Canada
“Tentez l'expérience... ça vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil formidable, voire exceptionnel... et le service est vraiment impeccable, chaleureux et fort sympathique.
Table trop petite pour contenir tout ce qui a sur celle-ci et recevoir nos grosses assiettes.
La terrasse arrière est vraiment très bien, mais il n'y a pas de circulation d'air, alors on étouffe, ce qui devient rapidement inconfortable. Pensez-y-bien avant de choisir la terrasse en plein été.
Les plats sont gigantesques...cela prend un appétit de gargantua pour passer au travers des assiettes. Le Wellington de filet mignon de porc est immense. Malheureusement, le filet est vraiment beaucoup trop cuit donc la viande était très dure, je ne l’ai pas mangé. L’assiette de côtes levées ''Cochonne à s'en lécher les doigts'' (grosse portion) est immense et très succulente, cela prend un appétit d’homme. L’épice paprika dans laquelle baigne les côtes levées donne un goût unique et saura vous surprendre.
La sangria rosée vaut la découverte, elle m’a charmée.

Ayez un gros appétit lorsque vous voudrez aller manger là, car les assiettes sont vraiment très très grosses.
Si vous êtes amateur de porc, l’expérience en vaut la peine... prévoyez un budget de 100$ pour 2 personnes et ce, pour deux apéros et deux assiettes principales.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“De la bonne bouffe!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai beaucoup apprécier la bouffe, soupe à l'oignon exquise et la patte de cochon vraiment très bonne, rien a redire mais ce qui est du service oufff notre serveur complètement pas intéressé par nous, il nous regardait de haut. Nous avions réservé d'avance et c'est comme si ont dérangeaient, pas très agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une formidable expérience! Merci à mon serveur... et aux cuistots!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ca faisait bien longtemps que je voulais essayer ce restaurant.
Moi et mon copain nous n'avons pas été déçus!
Nous nous sommes tout simplement régalé!
On voit tout de suite que, dans ce resto, rien n'est laissé au hasard et tout est fait avec amour!
Je recommande le boudin noir! Le menu m'a ravie!
ET LE FOIE GRAS!!!!... J'hésitais presque à m'en prendre un autre en dessert! ;)

Merci au serveur!!! Quel sevice!!!!

Nous allons revenir!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“vraiment tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

repas pour 4 assez copieu, bon service juste le service un peu long car beaucoup de monde le prix reste assez correct manque peux etre un table d hote ou un menu degustation ( je l ai peux etre pas vue) on y retournera volontier. la joue est excelente

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Plusieurs points négatifs sont arrivées durant la soirée. Nous étions deux et sommes arrivées vers 19h30, le restaurant était calme.
Notre serveur, David était condescendant et froid. Les charcuteries n'étaient pas fraîches et sentaient même mauvais. Les huîtres n'était pas fraîches non plus. La salade d'accompagnement des côtés levées était fanée et ma pièce de viande était beaucoup trop cuite.
Ma grosse truie chérie était un bon restaurant mais fait parti maintenant des établissement qui dégrade le quartier.
A

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Cherie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Cherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Grosse Truie Cherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.