“Saveurs délicieuses” 5 5 étoiles
Avis sur Pyrus Bistronomique

Pyrus Bistronomique
1481 rue Laurier est, Montréal, Québec H2J1H8, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-590-0777
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Montpellier, France
“Saveurs délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Idéal pour un brunch, la carte est bien remplie et tout fait envie. J'ai opté pour du salé et du sucré, le tout était excellent, avec de belles associations gustatives (omelette à la truffe, ou trio de pain doré). Les assiettes sont magnifiquement dressées, oui, on a envie de manger à cet endroit!

Les moins: salle un peu petite et bondée en fin de semaine, donc c'est très bruyant. Si vous venez à 2, vous voici prévenus. L'addition est un peu salée à mon goût.
Pensez à reserver.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Montréal, Canada
“Saveur généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit déjeuner copieux et très goûteux. La cuisine tourne rondement avec le chef proprio fort sympatique. Tous les plats montés au fur et à mesure. Quiches bénédictines faites de jambon et épinards coiffées d'oeufs pochés à la perfection, agrémentés de pdt rôties et fruits. Très achalandé mais avec un service sympa et efficace

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montreal, canada
“Magnifique decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

J'ai passe une mémorable soirée gastronomique avec deux amies dans ce restaurant.
Absolument tout était parfait, une présentation des plats irréprochable, une cuisson a la perfection et un mélange de saveurs qui montre bien le talent et la passion de l'équipe en cuisine.
Bravo, je serai de retour je l'espère très bientôt!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Belle carte mais la nourriture se révèle toujours un peu décevante. Après 3 ou 4 visites nous avons décidé de ne plus y retourner, car c est trop cher pour ce que c est et
Expérience est décevante. Le service est trop présent et familier à mon goût et ajoute beaucoup de chichi.

Montréal, Canada
“Première visite, et certainement pas la dernière...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Mais quel bon restaurant de quartier!!! Un tout petit local situé sur la partie "un peu moins clinquante" de la rue Laurier (près de Papineau). Du personnel attentionné, une belle carte des vins avec beaucoup de prix très raisonnable, et un chef qui n'hésite pas à donner un coup de main lors du service en salle. Côté menu, des tapas ou une formule à la carte. Le choix est selon l'humeur du client....
L'entrée de foie gras avec ses accompagnements est vraiment délicieuse et parfaite pour être partagée. En plat principaux, mon choix à été l'agneau et celui de mon invité, boudin noir et crevettes façon "surf'n turf". Des produits frais, une technique bien exécutée, que demander de plus?!
En finale, un choix varié de portos ou de cafés "comiques". Essayez le plateau de mignardises en guise de dessert, vous ne serez pas déçu et vous repartirez repus de cette soirée au Pyrus Bistronomique.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pyrus Bistronomique ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Pyrus Bistronomique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrus Bistronomique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.