“Pas insonorisés” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1005 Guy Street, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°83 sur 164 hôtels à Montréal
“Pas insonorisés”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Mon conjoint y est allé pour un soir, par affaires au centre-ville. Très bien situé, chambre propre, prix plus que raisonnable. Stationnement 20$. Par contre, à 4h00 a.m., des bruits dans la chambre voisine l'ont réveillé et tenu éveiller pendant une bonne heure. A recommander si vous n'avez pas besoin de dormir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Récemment, j’ai passé quelques jours à Montréal pour assister à un show au Centre Bell. Mon choix s’est arrêté sur l’hôtel Espresso, puisqu’il est situé à moins de 10 minutes de marche du Centre Bell et qu’il était facilement accessible par métro.

Je fus agréablement surprise par le service de qualité offert par l’établissement. Le personnel était courtois et accueillant, la chambre (la mienne avait vue sur la piscine extérieure) était propre et bien décorée et le gym était bien équipé. Il y avait même des ordinateurs à la disposition des clients où l’on peut aller sur Internet, imprimer, faxer et scanner des documents gratuitement.

Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

J'ai adorée cette hotel qui est a proximité du Centre Bell, Ste Catherine, centre ville,magasinage,et resto. L'accueil est d'une gentillesse et d'une attention particuliere, aux clients nous offrant un allongé. hum apres la route quoi demander de plus. Les chambres sont propres et spacieuses. Nous sommes allez souper au restaurant Bis
( italien ) excellent resto rue de la montagne , service impeccable. Je retournerez sans hesiter a cette hotel qui est pour moi est un coup de coeur Je n'hesite pas a vous recommander cette hotel

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Hartford, CT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

C'est la première fois que j'écris un commentaire ici.
J'ai eu l'impression qu'il fallait que je dise quelque chose à propos de cet endroit.
J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Nouvel An, malgré le fait d'avoir lu des critiques négatives au préalable :
C'est un endroit bon marché, alors on peut s'attendre à ce que ce soit vraiment un hôtel bas de gamme.
Cependant, je dois dire que, pour le prix c'était le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné.
Ma chambre avait un beau parquet, un matelas, et une télévision haute définition.
En plus de cela, l'hôtel dispose d'une belle salle de gym, d'un sauna et d'une piscine extérieure.
Ils donnent aussi espressos gratuits dans le hall !
Pour le réveillon du Nouvel An, cet endroit était particulièrement un excellent endroit où séjourner.
Il est très proches des bars/boîtes de Crescent street... et l'hôtel était plein à craquer de gens sur la même longueur d'ondes.
C'était comme Sping Break... les filles avaient pris possession de l'hôtel.
Je n'aurais pas pu être plus heureux.
Mais je dois vous prévenir : Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme pour dormir pendant un grand week-end touristique, cet endroit n'est pas ce qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous avons eu une grande chambre au 4ème étage avec deux lits, très bonne literie, salle de bain fonctionnelle mis le bain trop petit. le personnel de réception pas vraiment agréable, mais poli. Gros avantage, a deux minute a pied de Ste Caterine, ou se trouvent tous les restaurants et commerce, et également a 5 minute de la bouche de métro la plus proche, et finalement un bon rapport qualité prix. pas du luxe, mais bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous sommes partis avec mon conjoint pour un voyage fabuleux au Canada et pour lequel nous passions 3 jours à Montréal. Le personnel de l'hotel Espresso a été fort agréable et nous avons eu une chambre avec lit doubles au 3éme étage avec vue sur le centre Bell et le toit du parking (à 18$ la nuit). Et là, comment vous dire ? A croire que la chambre n'avait pas été faite depuis des mois tellement la poussière était accumulée, que ce soit sur l'ordinateur, la table sur laquelle il était posé, sous les lits, sur la ventilation qui faisait un brut d'enfer, sur les meubles ... les plaques de propreté des prises et des luminaires étaient soit cassées, soit sales, soit les deux ... franchement une propreté plus que douteuse. Et cerise sur le gateau, nous avons rencontré un insecte qui ressemblait fort à un cafard en ballade sur un des oreillers.
Et si nous abordons la question du petit déjeuner ... le petit déj continental c'est un yaourt, quelques morceaux de fruits les bons jours, un muffin sec comme un coup de bâton, un croissant qui ressemblait à du carton et qui en avait le goût, et dans les mauvais jours, un donuts tout juste sorti du congélateur et pas passé au four ... inmangeable.
Un hôtel 1er prix en France est sûrement plus propre que l'hotel Espresso, pourtant catégorisé 4 étoiles par le Québec.
Passez donc votre chemin et choisissez un autre hôtel !!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous sommes restés une nuit seulement à l'hôtel et nous avons été assez déçus par le service particulièrement.
Nous sommes arrivés environ 1h30 après l'heure prévue du check-in et le ménage de la chambre n'avait pas été fait. Il y avait du sang sur les rideaux et la toilette de fonctionnait plus. C'était peut-être une exception.. mais nous étions peu satisfaits!
Ils nous ont finalement déplacés à l'étage corporatif et notre chambre était très bien. Les lits étaient très confortables. Ce fût le seul point positif de notre séjour à l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Adresse : 1005 Guy Street, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°11 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Metro Hotel
Days Hotel Montreal
Days Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.