“Notre pire nuit à vie...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1005 Guy Street, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada (Ville-Marie)   |
N° 81 sur 163 hôtels à Montréal
“Notre pire nuit à vie...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Nous sommes arrivés, mon conjoint et moi vers 14h30. Le préposé à l'acceuil nous informe que notre chambre sera prête bientôt. 45 minutes plus tard nous allons à la chambre.

15h15 et la chambre voisine est déjà sur le party... Nous quittons souper et revenons vers 18h, toujours sur le party. Nous n'en faisons pas trop de cas vu l'heure mais espérons que ce soit calme à l'heure de se coucher.

23h, le party de la chambre voisine continu de bon train. Mon conjoint descends à la réception pour s'en plaindre et il demande tout simplement un transfert de chambre, ce que nous n'avons pas eu. Vers 24h tout devient calme.

2h... Un carnage.... Un fou furieu frappe dans tous les portes C'EST TOI QUI L'AS TUER!!! Intervention policière ambulancier ne manquait plus que les pompiers de Rio.... Le tout dure jusqu'à 2h30 je suis déjà très réveillée et très en colère.

3h30 une autre gang de fêtard cri dans les corridors personnes de l'hôtel ne vien les avertir. À croire que c'est normal pour eux...

Je décide d'aller me plaindre à la réception encore: vomi dans l'ascenceur, excrément sur les murs, déchets partout, jeunes qui font la fête sur tous les étages... Ça y est, nous sommes en enfer... Le gardien de sécurité est à l'hôpital à cause du fou furieu de 2h... Ça augure bien....

4h, nous en avons assez nous faisons bagages et retournons en pleine nuit chez nous à 3h de route.... Merci hôtel espresso...

Outre la nuit médiocre la chambre était ordinaire. La télécommande de fonctionnait pas, il y avait de la moisissure sur le tour du bain et comble de bonheur un
poil noir frisé sur le rebord du bain. S.V.P dieu faite que ce soit un cheveu...

J'espère que vous vous rappellerez de nos visages car c'était la dernière fois que bous les voyiez.

Un couple très mécontentant.

• Séjour du janvier 2012

Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Moi qui est allergique aux acariens, j'étais bien content de voir que j'avais des planchers de bois flottant dans ma chambre. Un ordi avec Internet gratuit et un matelas confortable, c'est tout ce que j'avais de besoin. À deux minutes du Centre Bell et de Sainte-Catherine, c'était pratique comme endroit. Ce n'était peut-être pas l'hôtel le plus haut de gamme, mais le rapport qualité près était pas mal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à cet endroit. Heureusement.
L'hôtel est pas si mal à l,intérieur, j'y avais deux chambres et encore là, elles étaient très correctes. C'était propre. Là ou ça se gâte, c'est quand tu veux dormir. L'hôtel tolère des fêtards qui crient jusqu'à tard dans la nuit. Nous étions au 6ème étage et d,autres clients ont aussi été dérangés par des gens qui fêtent, qui claquent les portes ou trainent dans les corridors. Lorsque nous avons fait notre check out, nous avons mentionné le tout. La seule réponse que nous avons eu fut qu'on aurait du les appeler et ils auraient appeller la police. Il ne semble donc pas y avoir d'agent de sécurité pour faire respecter les règlements d'autant plus que le parking reste ouvert durant la nuit et que l'hôtel est vraiment downtown. Le parking est donc accessible à n,importe qui. Nous avions d'inclus le déjeuner et il était à la limite acceptable. Bacon non cuit et buffet vide par moment. C'est dommage car l'hôtel est bien situé et pas si mal à l,intérieur mais n'y allez pas car vous ils ne semblent pas capables de gérer les fêtards à qui ils louent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Moi et mes collegues de travail y avons séjournée au mois de mai pour une conférence que nous avions a montreal pour le travail. Sur 3 chambres, il n'y en avais pas une qui était parfaite, dans une la bain ne coulait pas, dans l'autre le plancher flottant toute arraché, le bain qui ne coule pas, le breaker qui saute dans la salle de bain, et dans la mienne, le plancher tout collant, la malpropreté de la chanbre était incroyable, crotte de nez sur le mur, pate a dent sur la jupe de lit, bas de mur tout sale, réveil-matin non fonctionnel, carte de fidelité oublié sous le drap contour, boite de feuille d'assouplisseur oublié sur la chaise de la chambre, jamais de renouvellement de serviettes, j'en oublie, mais c'était completement dégueu. J'ai dit a mon employeur de ne plus signer d'ententte avec cette hotel. De plus les photos sur le site internet de l'hotel n'ont rien a voir avec celle des chambres que l'on a eu. En plus frequentation de cette hotel par des gens un peu bizarre...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En quelques mots: hôtel très malpropre, décoration digne des années 70, service médiocre...bref RÉPUGNANT!!!
Nous y avons passé une nuit et avons quitté à la première heure...Les photos sur le net ne correspondent pas du tout à la réalité.
Dommage car l'endroit est très bien situé...
** Nous étions tellement découragé de notre chambre que nous en avons demandé une autre et on nous donné une suite; c'était aussi pire (fleurs en plastiques, tapis sale,murs dépeinturés,douche défectueuse etc.)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un séjour hors du commun, dès notre arrivée, en attendant que l'on nous remette nos clées de chambre, le prépose à la réception nous a offert un bon café expresso dans la plus pure tradition italienne, concept très original !
hôtel près de tout au centre-ville, chambre chaleureuse avec une belle vue sur la ville, beaucoup de comodité dans la chambre et personnel attentionné.
Merci pour tout à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Mon conjoint y est allé pour un soir, par affaires au centre-ville. Très bien situé, chambre propre, prix plus que raisonnable. Stationnement 20$. Par contre, à 4h00 a.m., des bruits dans la chambre voisine l'ont réveillé et tenu éveiller pendant une bonne heure. A recommander si vous n'avez pas besoin de dormir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Adresse: 1005 Guy Street, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°11 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Metro Hotel
Days Hotel Montreal
Days Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.