“Hotel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1005 Guy Street, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°84 sur 165 hôtels à Montréal
Liège, Belgique
“Hotel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L hotel est très bien situé. Proche du métro et proche de restaurants et des magasins (rue ste Catherine). La deco n est pas terrible, l hotel est un peu vétuste et les chambres sont pas top (mais elles sont spacieuses). J ai trouve que la propreté dans les chambres était limite. Il y a une connexion wifi gratuite. Le buffet du petit déj est varié et la qualité est satisfaisante (ne pas non plus s attendre a un petit déj de 4 étoiles)

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L hotel propose des chambres spacieuses,propres et calmes. Le tout bien situé par rapport au centre et aux bouches de metro. Un effort pourrait etre réalisé sur la qualité des produits du buffet petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013
dakar
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel très bien situé certes mais c est la seul chose qu il y a de bien! nous avons l'habitude d'avoir de l'accueil chaleureux mais la encore ça reste a désirer! c est également très brouillant matin, milieu de nuit !! la salle de sport est vraiment insalubre! les chambres n en parlons pas !!
nous avons passé 15jrs dans cette hotel en couple pour affaire, d abord j ai informé que la chambre n était pas propre je n ai eu aucun résultat. 4 jrs plus tard j ai téléphoné en disant que je ne pouvais mm pas me balader pied nue dans la chambre tellement que c était salle ( sachant que je me suis plainte dans la plus grande des correction) toujours aucun résultat . jusqu'au jour ou je descend a 1h du matin a la reception avec une puce que j avais trouvé sur le lit!!
nous avons pas dormi de tout le séjour ! il y avait des puces dans les chambres !! il a fallut en arriver la pour qu il réagisse donc manque de professionnalisme total !! il on voulu nous changer de chambre pr nous surclasser mais qu'elle intérêt si salle ça le sera dans une autre chambre aussi!! sachant en plus que c était 3jrs avant notre départ et que je m étais plainte du manque d hygiène des le début!!
conclusion je ne le recommande a personne !! a moins qu il ai amélioration d'ici la !! a revoir!! je quitte l'hotel dans 1 heures peut être qu'il feront un geste commercial mais ça ne changera rien au fait que je suis piquer de partout et que je ferai constater !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Si vous aimez de grandes chambres propres dans un environnement decontracte, situe pres de tous les services, voici le parfait endroit ou loger a Montreal, cafes espressos a volonte! 3e experience et toujours tres satisfaite!

• Séjour du mai 2013
La ciotat
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Les plus: grande chambre , wifi gratuit
Les moins: état général sale , tâches sur les murs , odeur de sur odorant , des gens bizarres se promènent dans les couloirs , tres bruyant , petit déjeuner à éviter ( sale et pas bon)

• Séjour du octobre 2012
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bien situé : à 2 minutes à pied de la rue Sainte-Catherine et à 5 minutes à pied de deux stations métro.
Arrivée peu agréable car une partie des employés étaient en grève. Manifestation dès 8h30 du matin !
Chambre assez grande mais propreté pas toujours excellente ! Les femmes de chambres parlent dans les couloirs dès 8h00 du matin et essayent à plusieurs reprises de venir nettoyer votre chambre tôt dans la matinée (8h30). Tranquilité peu assurée...
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car trop cher. De nombreux cafés et restaurants sont à votre portée dans la rue Sainte-Catherine et vous permettent de prendre un petit-déjeuner sans problème.
Wifi gratuit mais parking payant (20$CAD par journée).
Point de chute intéressant pour un séjour de courte durée (max. 3 jours).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai visité l'hôtel espresso pour une deuxième fois. Ma première visite, correcte....sans plus. Le déjeuner était catastrophique. Des employés qui jasent entre eux et n'assurent pas de bon service. Mais cette fin de semaine, ce fut désagréable. J'avais fait l'achat d'une offre de l'hôtel. À mon premier appel, on veut me déduire 25% de la valeur de mon achat initial (pourtant ce n'est pas légal de faire ça (loi de la protection du consommateur)) et on augmente de 50$ le prix de la chambre. J'ai donc attendu et après avoir fait mes vérifications (prix et lois pour les achats d'offres et la cie qui affichait l'offre a dû appeler à l'hôtel) j'ai rappelé pour voir ce qu'ils allaient me dire. Ah bien, le prix a diminué de 50$ et on me dit que tout est ok pour mon 99$ de crédit. Par contre, tel que je l'imaginais, au check out, on veut me faire perdre 25$. Je dois encore argumenter avec un employé qui ne m'écoute pas. Terriblement désagréable!!!

Sans parler de la chasse de la toilette qui ne fonctionnait pas à notre arrivée et le 50 minutes d'attente (après 2 appels à la réception) avant que qq'un se présente. La chasse fonctionnait mais l'eau de la toilette coulait sans cesse.

Je trouve que pour 25$, l'hôtel Espresso est prêt à perdre beaucoup. Une chance, la compagnie qui offrait le forfait a fait son bout de chemin et a appelé parce que je me serais fait avoir.

Je ne pense pas retourner à ce endroit....dommage parce que j'habite loin de montréal et j'y séjourne assez régulièrement. Je dépenserai mon argent ailleurs où on ne me prendra pas pour une nouille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Adresse : 1005 Guy Street, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°11 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Metro Hotel
Days Hotel Montreal
Days Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.