“Chambres spacieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1005 Guy Street, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°82 sur 163 hôtels à Montréal
Fort-de-France, Martinique
“Chambres spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hotel assez bien situé, même si un peu à l'écart du centre de Montréal. Parties communes sans grand charme. Petit déjeuner correct même si du vrai jus de fruit aurait été préférable. Le plus pour nous aura été la chambre, propre et spacieuse. Wifi plutôt lent dans la chambre.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Extrêmement décevant!
Bien que l'hôtel soit bien situé ( seul avantage) jamais je ne reviendrai ici.
Dès notre arrivée, gros achalandage à la réception dut à ce qu'ils fournissent le cafés aux nombreux sans-abris qui squat le lobby.
Arrivé dans notre chambre, la toilette n'avait pas été nettoyer.la douche était bourrer de cheveux et le miroir remplis de gouttes d'eau séchés!
Le Plafond est tellement engorger d'eau que le plâtre allais nous tomber sur la tête!
Ce qui a fait déborder Ie vase est qu'il y avait des vieux bas sales Oubliés suspendu à notre porte de salle de bain!

Bien que le personnel nous aies changer de chambre, je ne recommande cet hôtel à personne!
Ne vous laisser pas attirer par le prix et l'emplacement, Il y a bien mieu autour!

• Séjour du mars 2014
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix ! Les chambre sont propres, le staff courtois, le buffet du déjeuner excellent ! Je vais y retourner, certain ! Pis le café servi à la réception, super bon ! Situé au centre-ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hotel qui ne parait pas top de l extérieur, mais quand on rentre dans la chambre offre un grand espace, propre, de grands lits confortables, réfrigérateur...
Le petit déjeuner est complet, wifi un peu lent, la vue extérieure pas des plus belle, mais l hôtel est proche du centre ville , parking couvert un peu cher, personnel accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'accueil est très ordinaire et le bruit dans les étages était très inconfortable. À la réception c'est un manque de sérieux, trop de monde et les employés sont débordés
Il y avait beaucoup de monde et la tranquillité n'était pas du tout au rendez vous, les chambres sont bruyantes.
Le stationnement à 22$ est une escroquerie (même pour Montréal)
Je ne le recommande pas pour passer des moments de calme et de repos en amoureux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Chambre agréable lit très confortable cette hôtel est très bien situé idéal pour aller voir un show au centre Bell avec de jeune enfants,à quelques rues des boutiques j'y retournerais surtout l été car avec ma fille nous avons vu qu il y avait une belle piscine extérieur .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé. L'accueil est très sympathique. Les chambres vastes et agréables. Régulièrement des offres intéressantes en termes de prix sont proposées. Le stationnement sous l'hôtel est bien pratique et pas cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Adresse: 1005 Guy Street, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°11 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Metro Hotel
Days Hotel Montreal
Days Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.