“fonctionel et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1005 Guy Street | Quebec, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 79 sur 162 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“fonctionel et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous avons eu une grande chambre au 4ème étage avec deux lits, très bonne literie, salle de bain fonctionnelle mis le bain trop petit. le personnel de réception pas vraiment agréable, mais poli. Gros avantage, a deux minute a pied de Ste Caterine, ou se trouvent tous les restaurants et commerce, et également a 5 minute de la bouche de métro la plus proche, et finalement un bon rapport qualité prix. pas du luxe, mais bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous sommes partis avec mon conjoint pour un voyage fabuleux au Canada et pour lequel nous passions 3 jours à Montréal. Le personnel de l'hotel Espresso a été fort agréable et nous avons eu une chambre avec lit doubles au 3éme étage avec vue sur le centre Bell et le toit du parking (à 18$ la nuit). Et là, comment vous dire ? A croire que la chambre n'avait pas été faite depuis des mois tellement la poussière était accumulée, que ce soit sur l'ordinateur, la table sur laquelle il était posé, sous les lits, sur la ventilation qui faisait un brut d'enfer, sur les meubles ... les plaques de propreté des prises et des luminaires étaient soit cassées, soit sales, soit les deux ... franchement une propreté plus que douteuse. Et cerise sur le gateau, nous avons rencontré un insecte qui ressemblait fort à un cafard en ballade sur un des oreillers.
Et si nous abordons la question du petit déjeuner ... le petit déj continental c'est un yaourt, quelques morceaux de fruits les bons jours, un muffin sec comme un coup de bâton, un croissant qui ressemblait à du carton et qui en avait le goût, et dans les mauvais jours, un donuts tout juste sorti du congélateur et pas passé au four ... inmangeable.
Un hôtel 1er prix en France est sûrement plus propre que l'hotel Espresso, pourtant catégorisé 4 étoiles par le Québec.
Passez donc votre chemin et choisissez un autre hôtel !!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous sommes restés une nuit seulement à l'hôtel et nous avons été assez déçus par le service particulièrement.
Nous sommes arrivés environ 1h30 après l'heure prévue du check-in et le ménage de la chambre n'avait pas été fait. Il y avait du sang sur les rideaux et la toilette de fonctionnait plus. C'était peut-être une exception.. mais nous étions peu satisfaits!
Ils nous ont finalement déplacés à l'étage corporatif et notre chambre était très bien. Les lits étaient très confortables. Ce fût le seul point positif de notre séjour à l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Adresse: 1005 Guy Street | Quebec, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
N°10 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Metro Hotel
Days Hotel Montreal
Days Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.