“Vous avez un vol très tôt? Pensez à cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Airport

Days Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   4545 boul de la Cote-Vertu | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada   |
Classé n°92 sur 165 hôtels à Montréal
Trois-Rivieres, Canada
“Vous avez un vol très tôt? Pensez à cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Considérez cet hôtel comme lieu de transition pour un vol tôt le matin. Nous avons évité l'heure de pointe et deux heures de déplacement en dormant à cet hôtel.

Les bons côtés:
- Hôtel récent;
- Chambres très propres;
- Service de navette et de stationnement gratuit;
- Téléviseur récent (pour lecture multimédia);
- Internet rapide, fonctionnel et gratuit;
- Insonorisation correcte - nous n'entendions pas les avions ni l'autoroute;
- Beaucoup de restaurants avec livraison à proximité.

Les moins bons:
- Peu de personnel: avoir un bouchon de bain a pris 1 heure;
- Les restaurants semblent charger davantage dans ce secteur;
- "Un peu" plus loin de l'aéroport que la moyenne des hôtels de ce secteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Un gros merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Je partagerai votre lettre avec tous nos employés afin de les encourager à continuer leur excellent travail.

En espérant vous accueillir prochainement , je vous remercie une fois de plus!

Au revoir!

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Cet hôtel est un excellent gîte avant de prendre l'avion, Un service de navettes entre l'hôtel et l'aéroport et vise versa, est offert gratuitement et le stationnement est gratuit Les chambres sont propres et récemment rénovées, le personnel est très accueillant. Situé près du Centre d'achat Côte Vertu qui est à un kilomêtre au nord, est l'endroit idéal pour effectuer les derniers achats avant de partir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous concentrons afin de déployer les efforts nécessaires afin que nos clients aiment dormir au Days Inn Aéroport. Dans un avenir très rapproché nous aurons l`internet haute vitesse sans fil sécurisé intello dans toutes nos chambres et ce sans frais.

Il est toujours apprécié de recevoir de bons commentaires. Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au revoir!
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons dormi une nuit en février 2012, et le matin `2h00 Am nous devions prendre l'avion pour le sud et notre avion avait 14 heure de retard. Les gens de l'hôtel ont eu la gentillesse de nous laisser notre chambre jusqu'a midi. Après être revenu nous chercher à l'aéroport et gentiment sont revenu nous reconduire pour 16h00. Ils ont même gardé nos valises pendant qu'on allait magasiner. Rarement vu un aussi bon service. Chambre propre et très correct pour le prix. Je recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011 par mobile

L'hotel se trouve dans un secteur industriel pas trop attirant.
Le stationnement est facile.
A la reception le jeune homme asiatique est super pro et s'occupe de nous avec plaisir. La chambre est au 3 ieme et est propre et le lit est confortable. Rien a dire sur la chambre car le prix est juste.
Ce qui irrite est l'odeur d'humidite dans la section resto bar. Pas tres appetissant. Le bouquet est qu'au bar magik j'etais le seul client et qu'il n'y avait plus de vin blanc! La serveuse qui a l'air de s'ennuyer au plus au point me dirige au bar d'en face ou je prend place a une table pres de la fenetre. La serveuse sans sourire me demande en anglais ce que je veux et je lui demande en francais si elle a du vin blanc au verre. Elle ne comprend pas mon drole de language.....elle a fini par me dire qu'elle avait du chardonnay toujours sans sourire aucun.
Ce n'est pas dommage mais innaceptable que le personel d'un hotel a montreal ne puisse s'adresser aux clients en francais.
Trop de points negatifs. Je ne peux recommander cet hotel.

• Séjour du novembre 2011
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un endroit qui à besoin d'une cure de rafraichissement au plus vite!!! Navette pour l''aéroport attroce, service parfait mais chambre et endroit inninteressant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons couché au Days In suite à notre voyage dans le sud. Nous y avons laissé notre voiture toute la semaine de notre voyage et dormi la nuit avant ntore retour à la maison. Pour une semaine de stationnement et 1 nuit, le prix était de 140$, chambre non fumeur. Tout a bien été lorsque nous avons laissé l'auto, la navette était prête à nous amener à l'aéroport. Le chauffeur très gentil. En plus, c'est très facile de se rendre à l'hotel par l'autoroute et c'est très près de l'aéroport. Tout semblait parfait!

À notre retour, nous avons attendu plus que 30 minutes à l'aéroport. À 1 heure du matin et fatigués d'un long vol, pas trop cool. Surtout que nous avions appellé juste avant de prendre nos bagages et ils ont dit de rappelé après avoir eu nos bagages. Ils ne voulaient pas partir avant que nous ayons nos bagages dans les mains... S'ils étaient partit lors de notre premier appel, on aurait presque pas attendus. Pas fort.

Le chauffeur de la navette n'était pas trop réceptif à parler aux gens dans la navette, il était peu sympathique. Mais c'est correct, il n'a pas reçu de pourboire non plus.

En entrant dans le lobby, il y a avait une odeur de cigarette, comme si les clients ou employés vennaient de fumer dans le lobby (malgré l'enseigne d'interdication de fumer sur la porte). Le coeur nous levant tellement ca sentait, et dans les ascenseurs aussi. Inacceptable.

Notre chambre était correcte point de vue propreté et look. De base mais ok. Par contre, elle sentait aussi la cigarette, malgré que nous avions demandé une chambre non fumeur. La planche a repasser très sale et le fer tout brisé. On dirait que ca tombait en ruine.

Le matin, inévitablement, on entendait constamment les avions. Difficile de dormir, mais on s'y attend quand on dort près de l'aéroport. C'était un problème qu'on était prêt à endurer. Par contre, toute la nuit et le matin, on entendait des gens arriver et parler fort. Non ce n'est pas la faute de l'hotel que les clients soient bruyant. Par contre, si les murs étaient moins minces (qui serait logique dans un cas d'hotel où les gens quittent ou arrivent à tout heure de la nuit à cause de l'horaire de leur vol. Murs très minces... pénible...

Le check out c'est bien déroulé. La réception à ce moment de la journée ne sentait plus la cigarette, mais sentait propre et nettoyé... Il y a probablement des gens (clients ou employés), qui ont oublié de rester la consigne non-fumée pendant la nuit. La personne à la réception était très gentille et souriante...

Sommes toutes, on avait l'impression d'être dans un hotel miteux et avait hâte de quitter. C'est clair que la prochaine fois, on paie plus que 140$ pour aller dans un hotel un peu plus décent.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Montreal Airport

Adresse : 4545 boul de la Cote-Vertu | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°92 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Days Inn Saint Laurent
Saint Laurent Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.