“Amélioration plus que notable !” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Airport

Days Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   4545 boul de la Cote-Vertu | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada   |
N° 76 sur 162 hôtels à Montréal
Grand-Mère, Canada
“Amélioration plus que notable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous n'en sommes pas à notre première visite à cet hôtel pour séjourner, stationner et voler. Chambre, lobby, bar et restaurant ont été rénovés avec amélioration. L'administration a changé pour le mieux. Le service de navette est excellent. Avant de réserver pour une xième fois, j'ai regardé à nouveau les autres hôtels du coin offrant le même service et je n'ai pas trouvé mieux pour le rapport-qualité prix. Je parle bien ici d'un hôtel près de l'aéroport et non d'un hôtel long séjour de vacances... ! Nous avons bien l'intention d'y retourner encore lors de notre prochain voyage en avion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

fredericsav
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Je prend quelque minutes pour écrive un petit commentaire positif sur ce petit hôtel qui offre le service de navette a laeroport et le parking durant le séjour. Au départ rien ne laisse parraitre que nous allions etre aussi satisfait de notre court séjour, le hall a tout ce quil y a de plus ordinaire et encore pire ascenseur qui ne vous laisse pas penser quil va vous monter. Mais dans la chambre: lit king, wow, lamenagement tres bien et chaleureux wow, la toilette et la douche sont très bien. Peu etre un peu niaiseux ou quetenne mais la peinture et les carreaux de céramique sont fait a la PERFECTION! De la, la raison a laquelle je vous écris mon commentaire, cela prouve que les gens de cette hotel quand font des améliorations prennent la peine de bien faire les choses et je voulais vous en faire part.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Je suis bien contente que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel Days Inn de l' aéroport de Montréal. Je me suis permise de rire lorsque vous faites mentions que la céramique est installée à merveille. J' étais en charge de la supervision des travaux ! Hi! hi!. Un gros merci et je transmet à nos employés vos excellents commentaires au niveau service et propreté!

Je vous souhaite une belle année!
Au plaisir de vous revoir!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je reste toujours a cet hôtel avant de partir en voyage! Les chambre sont belles et propre. Le service de navette à l'aéroport est rapide et efficace à l'aller comme au retour. Je prend toujours le forfait une nuit et stationnemnt pour la durée de mon voyage. Ce qui est avantageux et vraiement abordable. Je me sauve du traffic et etc...Tout s'est bien déroulé à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi les gens donnent des mauvais commentaires... Il y aura toujours des chaileux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Cher client,

Un gros merci d`avoir pris le temps d`inscrire vos bons commentaires sur ce site. Nous travaillons à améliorer constamment nos services et produits offerts. Cette année nous avons notre navette qui offre un meilleur service puisque nous ne la partageons plus avec un autre hôtel. Donc le service est rapide et efficace.

Un gros merci et au plaisir de vous revoir!

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Difficile a trouver dans un premier temps.
Situé à 10 mns de l aéroport et 25 mns de Montréal centre.
Chambre spacieuse. Hôtel propre mais bruillant. Employés disponibles. L hotel est situé dans une zone pas très jolie. Le PDJ n'est pas compris dans le tarif....en fait il n'y a rien pour retenir le client !

• Séjour du juillet 2012
, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,

Merci d`avoir pris le temps d`écrire vos remarques sur ce site. C`est très apprécié et nous espérons vous revoir prochainement.

Bonne Journée!

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

endroit basic mais propre je ne passerait pas mes vacance la mais pour une nuit et la navette pour l areoport ca vaut la peine a $129 pour une nuit et la navette a l areoport aller retour pas sure que vous aller trouver mieux pas de complication avec l auto a l areoport stationement 7 jours inclus deja rendu a 5 min de l areoport pas de longue route a faire avant de prendre l avion au retour peut importe l heur tu appele il vienne te chercher faut pensé que seulement le stationement a l areogare est $ 100 et plus ?????????????????? je le recommande

Astuce pour la chambre : c est seulement pour dormir et les vacance apres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
super815530, Public Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 29 mai 2012

Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur ce site. Nous espérons vous accueillir à votre prochain voyage qui nécessitera notre service de séjourner, voler et stationner!

Au plaisir de vous revoir!

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Considérez cet hôtel comme lieu de transition pour un vol tôt le matin. Nous avons évité l'heure de pointe et deux heures de déplacement en dormant à cet hôtel.

Les bons côtés:
- Hôtel récent;
- Chambres très propres;
- Service de navette et de stationnement gratuit;
- Téléviseur récent (pour lecture multimédia);
- Internet rapide, fonctionnel et gratuit;
- Insonorisation correcte - nous n'entendions pas les avions ni l'autoroute;
- Beaucoup de restaurants avec livraison à proximité.

Les moins bons:
- Peu de personnel: avoir un bouchon de bain a pris 1 heure;
- Les restaurants semblent charger davantage dans ce secteur;
- "Un peu" plus loin de l'aéroport que la moyenne des hôtels de ce secteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Un gros merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Je partagerai votre lettre avec tous nos employés afin de les encourager à continuer leur excellent travail.

En espérant vous accueillir prochainement , je vous remercie une fois de plus!

Au revoir!

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Cet hôtel est un excellent gîte avant de prendre l'avion, Un service de navettes entre l'hôtel et l'aéroport et vise versa, est offert gratuitement et le stationnement est gratuit Les chambres sont propres et récemment rénovées, le personnel est très accueillant. Situé près du Centre d'achat Côte Vertu qui est à un kilomêtre au nord, est l'endroit idéal pour effectuer les derniers achats avant de partir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous concentrons afin de déployer les efforts nécessaires afin que nos clients aiment dormir au Days Inn Aéroport. Dans un avenir très rapproché nous aurons l`internet haute vitesse sans fil sécurisé intello dans toutes nos chambres et ce sans frais.

Il est toujours apprécié de recevoir de bons commentaires. Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au revoir!

Vous connaissez Days Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Airport

Adresse: 4545 boul de la Cote-Vertu | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 76 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Days Inn Saint Laurent
Saint Laurent Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.