“pas de chance?” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 90 sur 163 hôtels à Montréal
Canadian traveller
“pas de chance?”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons tout juste de passer une nuit en famille dans cet hôtel. Pour le côté positif, l'emplacement est central et l'accueil est bon (si l'on oublie la femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper...).

Pour le reste, la clientèle qui fréquentait l'endroit cette fin de semaine le rendait justement infréquentable... Il y avait apparemment eu un lâcher de taspés anglophones fortement alcoolisées qui ont ressenti tard dans la soirée le besoin de glousser comme des outardes en chaleur en espérant sans doute ainsi attirer des mâles. Je ne sais pas si elles en ont trouvé, mais deux mâles dominants ont décidé de commencer une bagarre à base de hurlements et de coups vers 5 heures du matin. Ce n'est qu'au bout de 20 minutes que quelqu'un est venu les calmer. Bref, entre les couinements et les beuglements, la nuit a été courte.

Elle n'a malheureusement pas été améliorée par un système de chauffage antédiluvien et très difficile à régler, des oreillers aussi énormes que durs (et donc inconfortables) et la ventilation de la salle de bains qui se déclenchait avec la lumière et donnait l'impression sur le plan sonore d'être en train de faire des tests en soufflerie. Bref, la nuit, mieux vaut faire son pipi dans le noir. J'ajouterai que si vous ne retenez pas les portes, elles claquent très fort et font vibrer les chambres alentours.

Peut-être n'avons-nous pas eu de chance. Mais si ce genre de clientèle est récurrent, ne venez pas ici en fin de semaine si vous reposer après une journée bien remplie fait partie de vos objectifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DaysMontreal, Front Office Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour Bourr007, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis reconnaissant envers l'humour employé pour décrire votre nuit, j'ai été en mesure de bien imaginer le moment. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été perturbé par un groupe, j'en suis parfaitement compréhensible. Sachez que je suis capable de faire le lien avec le groupe en question, et que des sanctions ont été apportées. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Days Inn Montréal Centre-ville, et vous démontrer nos hauts standards de qualité qui ont fait de nous notre renommé. Bien à vous.

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hotel est très bien placé, à deux pas du Vieux Montreal. Les chambres sont très grandes et confortables.

Mais nous avons été désagréablement surpris par le coût du parking (20$ par jour pour un parking extérieur) et du petit déjeuner (10$ par personne pour un buffet correct). Le personnel a été poli mais sans plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Votre avis est très important pour nous. Nous nous en servons pour améliorer nos services. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été des plus agréables.

Concernant le stationnement, d’habitude notre personnel informe les clients des couts associés au stationnement avant ou lors de la réservation. Nous le rappelons a nos clients lors de leur arrivé aussi. SI vous n’avez pas été avise d’avance, nous nous en excusons.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une de passer une bonne journée !!

La réception
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hotel, chambres immenses, personnel super.
De plus cet hotel est situé près de presque tout ce qui est à voir à Montréal.
Nous recommandons ++++++++++

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Front Office Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour a l’hôtel Days Inn Centre-ville Montreal. Nous vous remercions pour vos commentaires.

Revenez-nous voir lors de votre prochaine visite à Montreal.

La réception
Sherbooke
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Très bel hôtel, bien situé.
À coté d'un poste de polices. Tout le personnel est accueillant et chaleureux. Le restaurant de l'hôtel sert de la nourriture délicieuse et abordable. Toutes les chambres sont non-fumeurs donc aucune odeur désagréable. Le service de valet est rapide.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour a l’hôtel Days Inn Centre-ville Montreal. Nous vous remercions de nous en faire part.

Sachez que depuis votre séjour, des rénovations ont été entreprises et d'autres sont a venir.

Constatez-le par vous même. Revenez-nous voir lors de votre prochaine visite à Montreal.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bien situé (sur René Lesvesque Est, proche Hydro Québec et Complexe Desjardins par exemple, en centre ville).
Chambre petite, rien de particulier ni dans la déco ni dans les services proposés si ce n'est le resto en RdC qui permet de prendre son pêtit déjeuner (rien de spécial, déjeuner continental bien classique ...). Insonorisation = bof bof ...
Service d'accueil/réception correct (la réparation du mitigeur dans la salle de bains a été assez rapide).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
DaysMontreal, Public Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

La chambre assez spacieuse avec deux grands lits, bonne literie. La salle de bain un peu défraichie, mais cet hôtel a une bonne localisation.
Le service est correct, les petits déjeuners sont corrects à part le café qui est vraiment pas terrible.
Par contre la chambre était poussiéreuse, le reste était entretenu

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel Days Inn se soit bien conclu. Si vous êtes satisfait, c’est que notre objectif a été atteint. Car vous offrir un lieu pratique, propre, agréable et sécuritaire ou séjourner avec des services cordiaux et attentifs, à prix abordable est notre raison d’être.
Pour votre information, nous entamons des rénovations de nos chambres, ce qui rehaussera la qualité de l'hébergement que nous offrons.
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Bel hotel en général, très facile d'accès.
Il est franchement bien situé juste à coté d'un commissariat de police en plus :)
la chambre qu'on a eu etait très grande, une bonne literie. Chauffage ok et clim ok.
Sdb un peu petite mais tout à fait convenable.
Propreté rien à dire !
Personnel tjr là pour nous, pour nous aider, ... Adorable!

Restaurant indépendant de l'hotel, délicieux ! On a eu recours plusieurs fois au service en chambre, leur sandwitch, miam !!

Dès que je retourne à Montréal, j'y retourne !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Public Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous continuerons à offrir à nos clients ce haut niveau de service. C'est notre engagement envers vous et envers tous nos clients.

Revenez nous voir lors de votre prochain passage à Montreal.

L’equipe de direction