“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°74 sur 164 hôtels à Montréal
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre très spacieuse, quelques petites lacunes niveau ménage, notamment des poussières. Personnel de l'accueil pas toujours très agréable. Mais femmes de chambre très courtoises.
Points + : situation idéale, proche du métro
Point - : aurait besoin d'un petit rajeunissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai passé une semaine au Days Inn, la chambre était propre, le ménage a été fait quotidiennement, de ce côté là, rien à dire. Léger bémol, le chauffage est impossible à régler! Sinon, hôtel très bien placé, en centre-ville, proche de tout! La navette de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel!
Les femmes de chambre: très gentilles, très souriantes et ont toujours respecté le panneau "Ne pas déranger".
Par contre, mauvaise note pour le personnel de la réception (notamment une certaine Marie): inadmissible: pas un sourire, vraiment pas courtois, j'ai appelé pour un problème de connexion au wifi, la personne m'a dit qu'en effet ils avaient des soucis en ce moment avec le wifi et m'a raccroché au nez: très professionnel!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Séjour d’une semaine pour motif personnel début janvier 2013, dans une chambre de type « Suite avec grand lit ».

Hôtel idéalement placé, pas trop loin du centre-ville, arrêt de métro à 10 minutes à pied, arrêt de bus au pied de l’hôtel.

La chambre de type « suite » était plutôt spacieuse, avec un coin salon et un coin chambre séparable par une porte coulissante. Le mobilier et la décoration sont plutôt anciens, un rafraichissement serait nécessaire. La salle de bain est comme la chambre, ancienne, et nécessiterai un rafraichissement.

Je confirme certains des commentaires existants, le réglage du chauffage électrique est un peu compliqué, difficile d’avoir une température constante dans la pièce.

Le personnel n’est ni souriant ni désagréable, il fait le minium. Une seule demande pendant notre séjour, la carte bleue à notre arrivée ! Le personnel de ménage quand à lui, n’est passé que 3 fois en une semaine pour faire notre chambre. Habituellement la chambre est faite tous les jours.

Autre désagrément durant notre séjour, pendant 3 nuits en fin de semaine la clientèle de l’hôtel était « particulière », jeune, étrangère, alcoolisé, … déambulant dans le hall de l’hôtel et les couloirs …

Pour résumer, l’hôtel aurait besoin d’un rafraichissement complet, le personnel est décevant et la clientèle est parfois curieuse.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel très agréable, belle chambre spacieuse et calme. Le personnel est courtois. A courte distance du vieux Montréal. Le petit déjeuner se prend dans une sorte de petite brasserie donnant dans le lobby de l'hôtel, ambiance sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dès notre arrivée, on a été bien reçu, agréable sourire et cordiale bienvenue. Bien situé dans le centre ville, facile à trouver et un débarcadère acceptable. Stationnement avec valet seulement et à plus de 20$ par jour c'est cher. Le lobby est bien. Resto juste là qui est pratique mais le petit déjeuner n'est pas inclus. La chambre n'est pas luxueuse mais plutôt propre et confortable. Un rajeunissement s'impose bientôt...besoin de quelques rénovations. Les murs sont minces et si vous avez le malheur d'être prêt de l'assenceur, le bruit est très présent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bon accueil
Chambre spatieuse et propre
Vue sur le parking de la Police (pas de bruit) et sur l'immeuble d'en face (à 3m)
Salle de bain très spatieuse propre et fonctonnelle
Très bon service hôtelier
Situé juste en face d'un arrêt de la ligne 747 qui le relie à l'aéroport mais par contre à 5 minutes mini des stations de métro.
Côté petit déjeuner : Décu, très fortement déçu : Choix entre 2 menus (Parisien et Montréalais) et entre 2 boissons chaudes (thé ou café) car le chocolat est payant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les produits sont bons mais le chocolat qui est payant reste quand même en travers de la gorge !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Montreal Downtown

Adresse : 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°74 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.