“Ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 83 sur 162 hôtels à Montréal
Laval, Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La Chambre aurait besoin d'être rafraichie
Plancher en tapis et climatiseur bruyant
Service à la réception très lent lors du check-out
Le restaurant adjacent ne nous a laissé perplexe
On y a passé une seule nuit et ce ne serait pas un choix pour plusieurs nuits

• Séjour du juillet 2013
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014

Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de notre réputation. Vos commentaires sont donc importants pour nous, car nous utilisons la critique et l’autocritique comme moyen de nous perfectionner.

Nous avons pris en compte ces suggestions et des rénovations majeures seront faites dans quelques semaines. Aussi, pour votre information, le restaurant fait partie de la célèbre chaine « Lester’s deli », des menus varie et des plats succulents sont offerts.

Revenez-nous voir pour le constater par vous-mêmes.

L’équipe de gestion

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre très spacieuse, quelques petites lacunes niveau ménage, notamment des poussières. Personnel de l'accueil pas toujours très agréable. Mais femmes de chambre très courtoises.
Points + : situation idéale, proche du métro
Point - : aurait besoin d'un petit rajeunissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014

Nous vos remercions pour vos commentaires. Nous avons adresse toutes les problématiques que vous évoquez. Notre nouvelle équipe est courtoise et professionnelle et se fera un plaisir de vous accueillir a nouveau entre nos murs nouvellement rénovés lors de votre prochain passage a Montreal.

Le Staff
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai passé une semaine au Days Inn, la chambre était propre, le ménage a été fait quotidiennement, de ce côté là, rien à dire. Léger bémol, le chauffage est impossible à régler! Sinon, hôtel très bien placé, en centre-ville, proche de tout! La navette de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel!
Les femmes de chambre: très gentilles, très souriantes et ont toujours respecté le panneau "Ne pas déranger".
Par contre, mauvaise note pour le personnel de la réception (notamment une certaine Marie): inadmissible: pas un sourire, vraiment pas courtois, j'ai appelé pour un problème de connexion au wifi, la personne m'a dit qu'en effet ils avaient des soucis en ce moment avec le wifi et m'a raccroché au nez: très professionnel!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous faisons tout pour que nos hôtes passent d'agréables moments en ce qui concerne l'hébergement tout en découvrant ce que Montreal offre comme attraits touristiques.

Le personnel renouvelé est à l’écoute de vos besoins et se tient à votre disposition pour toute requête ou demande d’accommodement.

Notre hôtel est effectivement situé situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal. Vous accédez facilement à pied le Vieux-Montréal, la ville souterraine, la Quartier Latin, le Village, et à quelques minutes du Casino et du parc La Ronde Six Flags.

Par ailleurs, des rénovations sont prévues d’ici peu, ce qui augmentera la qualité de l'hébergement que nous offrons. Nous tiendrons compte de vos commentaires.

Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal!!

L’équipe de gestion
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Séjour d’une semaine pour motif personnel début janvier 2013, dans une chambre de type « Suite avec grand lit ».

Hôtel idéalement placé, pas trop loin du centre-ville, arrêt de métro à 10 minutes à pied, arrêt de bus au pied de l’hôtel.

La chambre de type « suite » était plutôt spacieuse, avec un coin salon et un coin chambre séparable par une porte coulissante. Le mobilier et la décoration sont plutôt anciens, un rafraichissement serait nécessaire. La salle de bain est comme la chambre, ancienne, et nécessiterai un rafraichissement.

Je confirme certains des commentaires existants, le réglage du chauffage électrique est un peu compliqué, difficile d’avoir une température constante dans la pièce.

Le personnel n’est ni souriant ni désagréable, il fait le minium. Une seule demande pendant notre séjour, la carte bleue à notre arrivée ! Le personnel de ménage quand à lui, n’est passé que 3 fois en une semaine pour faire notre chambre. Habituellement la chambre est faite tous les jours.

Autre désagrément durant notre séjour, pendant 3 nuits en fin de semaine la clientèle de l’hôtel était « particulière », jeune, étrangère, alcoolisé, … déambulant dans le hall de l’hôtel et les couloirs …

Pour résumer, l’hôtel aurait besoin d’un rafraichissement complet, le personnel est décevant et la clientèle est parfois curieuse.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Front Office Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires. L’hôtel Days Inn Centre-ville Montreal est effectivement bien situé, en plein centre-ville et a quelques mètres du vieux Montréal et d’autres attractions principales de Montreal.

Concernant la clientèle jeune, nous recevons en effet à l’ occasion des jeunes d’autres provinces et d’autres pays. A chaque fois, qu’un client nous a fait part de nuisance sonore ou autre, nous sommes intervenus auprès du groupe afin de leur faire comprendre l’obligation de silence au delà d’une certaine heure.
La prochaine fois, nous vous invitons à informer la réception le plus tôt possible des désagréments que vous vivez. Le personnel de l’hôtel se tient à votre disposition en tout temps.

Pour finir, nous vous avons écouté : nous entreprendrons des rénovations pour améliorer la qualité de l’hébergement que nous vous offrons.

Revenez nous voir !!

La réception
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel très agréable, belle chambre spacieuse et calme. Le personnel est courtois. A courte distance du vieux Montréal. Le petit déjeuner se prend dans une sorte de petite brasserie donnant dans le lobby de l'hôtel, ambiance sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants. L'hotel et le staff mettent toute
l'energie necessaire afin que nos clients passent un agreable sejour parmi nous.
Sachez aussi que nous prenons en compte vos commentaires et suggestions afin d'ameliorer la qualite de nos services.

En esperant vous compter a nouveau comme client, passez une agreable journee.

L'equipe de gestion
Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dès notre arrivée, on a été bien reçu, agréable sourire et cordiale bienvenue. Bien situé dans le centre ville, facile à trouver et un débarcadère acceptable. Stationnement avec valet seulement et à plus de 20$ par jour c'est cher. Le lobby est bien. Resto juste là qui est pratique mais le petit déjeuner n'est pas inclus. La chambre n'est pas luxueuse mais plutôt propre et confortable. Un rajeunissement s'impose bientôt...besoin de quelques rénovations. Les murs sont minces et si vous avez le malheur d'être prêt de l'assenceur, le bruit est très présent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel Days Inn se soit bien conclu. Si vous êtes satisfait, c’est que notre objectif a été atteint. Car vous offrir un lieu pratique, propre, agréable et sécuritaire ou séjourner avec des services cordiaux et attentifs, à prix abordable est notre raison d’être.

Pour votre information, nous entamons des rénovations de nos chambres, ce qui rehaussera la qualité de l'hébergement que nous offrons.

Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir bientôt.

La direction

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Downtown

Adresse: 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
N° 83 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.