“Bien situé mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°82 sur 163 hôtels à Montréal
“Bien situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre de Montréal. La chambre que nous avions et dans laquelle il était prévu d'ajouter un lit d'appoint était un peu petite (nous avons été obligés de placer les meubles pour y arriver? Personne n'est venu nous aider). L'accueil est neutre mais pas désagréable. L.ambiance nous a semblé un peu froide. Éviter les chambres qui donnent sur la rue, elles sont bruyantes ! Le petit déjeuner est très agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur la rue à cause du bruit
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DaysMontreal, Front Office Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement hôtelier. Sachez que le Days Inn Montreal Centre-ville est à l’écoute de ses clients. N’hésitez pas à demander de l’aide lorsque nécessaire, notre personnel se tient en tout temps a votre disposition.

Toutefois, Il se peut qu’en haute saison, à cause de l’achalandage, nous prenions un peu plus de temps à intervenir mais nous répondons toujours aux appels a l’aide.

N’hésitez donc pas à nous interpeller lors de votre prochain séjour parmi nous.

La direction

Monteils, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Son emplacement, non loin du centre ville, demeure un indéniable atout pour cet hôtel. De plus, notre chambre était très spacieuse et il est dommage que n'ayons passé qu'une seule nuit dans cet établissement, nous n'avons donc pas eu le loisir de nous étaler ni de juger de la qualité du service. Il est tout de même à noter que notre chambre et salle de bains étaient propres, bien équipées et très confortables. De plus, nous avons eu la chance d'y séjourner alors que le Festival du rire se déroulait à Montréal cette semaine là, idéalement situé nous n'avons que quelques pas à faire pour nous y rendre. La petite averse que nous aurions pu essuyer ne fut qu'anecdote puisque la ville souterraine nous a ouvert ses portes tout près de l'hôtel. Le petit déjeuner ne mérite pas que l'on s'y attarde plus longtemps : très classique, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. La qualité de service offert par notre staff bilingue est de renommée. Vous le dites si bien, l’hôtel est situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal. La place des spectacles est à quelques pas de l’hôtel.

Concernant le petit déjeuner, en plus du classique, des menus varies sont maintenant offerts car notre restaurant fait partie de la célèbre chaine « Lester’s deli ».

Merci encore une fois de partager votre expérience au Days Inn Montreal Centre-ville.

Revenez nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal.

La Direction
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

La Chambre aurait besoin d'être rafraichie
Plancher en tapis et climatiseur bruyant
Service à la réception très lent lors du check-out
Le restaurant adjacent ne nous a laissé perplexe
On y a passé une seule nuit et ce ne serait pas un choix pour plusieurs nuits

• Séjour du juillet 2013
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de notre réputation. Vos commentaires sont donc importants pour nous, car nous utilisons la critique et l’autocritique comme moyen de nous perfectionner.

Nous avons pris en compte ces suggestions et des rénovations majeures seront faites dans quelques semaines. Aussi, pour votre information, le restaurant fait partie de la célèbre chaine « Lester’s deli », des menus varie et des plats succulents sont offerts.

Revenez-nous voir pour le constater par vous-mêmes.

L’équipe de gestion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre très spacieuse, quelques petites lacunes niveau ménage, notamment des poussières. Personnel de l'accueil pas toujours très agréable. Mais femmes de chambre très courtoises.
Points + : situation idéale, proche du métro
Point - : aurait besoin d'un petit rajeunissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Nous vos remercions pour vos commentaires. Nous avons adresse toutes les problématiques que vous évoquez. Notre nouvelle équipe est courtoise et professionnelle et se fera un plaisir de vous accueillir a nouveau entre nos murs nouvellement rénovés lors de votre prochain passage a Montreal.

Le Staff
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai passé une semaine au Days Inn, la chambre était propre, le ménage a été fait quotidiennement, de ce côté là, rien à dire. Léger bémol, le chauffage est impossible à régler! Sinon, hôtel très bien placé, en centre-ville, proche de tout! La navette de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel!
Les femmes de chambre: très gentilles, très souriantes et ont toujours respecté le panneau "Ne pas déranger".
Par contre, mauvaise note pour le personnel de la réception (notamment une certaine Marie): inadmissible: pas un sourire, vraiment pas courtois, j'ai appelé pour un problème de connexion au wifi, la personne m'a dit qu'en effet ils avaient des soucis en ce moment avec le wifi et m'a raccroché au nez: très professionnel!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Séjour d’une semaine pour motif personnel début janvier 2013, dans une chambre de type « Suite avec grand lit ».

Hôtel idéalement placé, pas trop loin du centre-ville, arrêt de métro à 10 minutes à pied, arrêt de bus au pied de l’hôtel.

La chambre de type « suite » était plutôt spacieuse, avec un coin salon et un coin chambre séparable par une porte coulissante. Le mobilier et la décoration sont plutôt anciens, un rafraichissement serait nécessaire. La salle de bain est comme la chambre, ancienne, et nécessiterai un rafraichissement.

Je confirme certains des commentaires existants, le réglage du chauffage électrique est un peu compliqué, difficile d’avoir une température constante dans la pièce.

Le personnel n’est ni souriant ni désagréable, il fait le minium. Une seule demande pendant notre séjour, la carte bleue à notre arrivée ! Le personnel de ménage quand à lui, n’est passé que 3 fois en une semaine pour faire notre chambre. Habituellement la chambre est faite tous les jours.

Autre désagrément durant notre séjour, pendant 3 nuits en fin de semaine la clientèle de l’hôtel était « particulière », jeune, étrangère, alcoolisé, … déambulant dans le hall de l’hôtel et les couloirs …

Pour résumer, l’hôtel aurait besoin d’un rafraichissement complet, le personnel est décevant et la clientèle est parfois curieuse.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Downtown

Adresse: 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°82 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.