“Bon point d'ancrage à Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°73 sur 168 hôtels à Montréal
“Bon point d'ancrage à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Voilà un hôtel idéalement situé pour visiter l'essentiel à Montréal : à mi~chemin entre le rue saint Catherine et le vieux Montréal, les tarifs pratiqués (90 dollars) le rendent accessible ; le petit déjeuner n'est pas compris ; il possible de garer la voiture au sous-sol moyennant un supplément. Les chambres sont grandes et les prestations convenables. Une adresse à noter sur les road-book.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bauvin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Placé en centre ville, entre le vieux Montréal et la rue Sainte Catherine, cet hôtel est une base idéale pour une visite pédestre de la vile.
A noter que nous ne sommes pas si loin que cela du Plateau Mont-Royal et de son parc.
Confortable, propre, peu bruyant. Petit déjeuner suffisant et complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
France/Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un hôtel très correct pour un court séjour à Montréal. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est bien aussi. A noter que nous étions dans une partie récemment rénovée de l'hôtel. 135$ canadien la nuit, cela reste des prix convenable pour le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre de Montréal. La chambre que nous avions et dans laquelle il était prévu d'ajouter un lit d'appoint était un peu petite (nous avons été obligés de placer les meubles pour y arriver? Personne n'est venu nous aider). L'accueil est neutre mais pas désagréable. L.ambiance nous a semblé un peu froide. Éviter les chambres qui donnent sur la rue, elles sont bruyantes ! Le petit déjeuner est très agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur la rue à cause du bruit
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monteils, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Son emplacement, non loin du centre ville, demeure un indéniable atout pour cet hôtel. De plus, notre chambre était très spacieuse et il est dommage que n'ayons passé qu'une seule nuit dans cet établissement, nous n'avons donc pas eu le loisir de nous étaler ni de juger de la qualité du service. Il est tout de même à noter que notre chambre et salle de bains étaient propres, bien équipées et très confortables. De plus, nous avons eu la chance d'y séjourner alors que le Festival du rire se déroulait à Montréal cette semaine là, idéalement situé nous n'avons que quelques pas à faire pour nous y rendre. La petite averse que nous aurions pu essuyer ne fut qu'anecdote puisque la ville souterraine nous a ouvert ses portes tout près de l'hôtel. Le petit déjeuner ne mérite pas que l'on s'y attarde plus longtemps : très classique, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

La Chambre aurait besoin d'être rafraichie
Plancher en tapis et climatiseur bruyant
Service à la réception très lent lors du check-out
Le restaurant adjacent ne nous a laissé perplexe
On y a passé une seule nuit et ce ne serait pas un choix pour plusieurs nuits

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre très spacieuse, quelques petites lacunes niveau ménage, notamment des poussières. Personnel de l'accueil pas toujours très agréable. Mais femmes de chambre très courtoises.
Points + : situation idéale, proche du métro
Point - : aurait besoin d'un petit rajeunissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Montreal Downtown

Adresse : 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°73 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Days Inn Hotels, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.