“Super service” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°82 sur 163 hôtels à Montréal
Saint Georges, Canada
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis aller a cette hotel a quelque reprise et j'y retournerai sans hésiter. Le personnel est très accueillant et les chambres sont très bien. Il y a un stationnement sous l'hotel sinon si il n'y a pas de place , vous en avaez un autre a 2 coin de rue a 5 minutes de marches.

Astuce pour la chambre : Au niveau 2 il y a des chambres superbe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour

Merci de partager avec nous votre expérience a l'hôtel Days Inn Montreal Centre-ville. Notre devise est de toujours mieux vous servir et rendre votre séjour le plus agréable possible.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée

La Réception

Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

bien situé (centre ville), chambre confortable, mais parking en supplément(impossible de stationner dans le quartier),petit déjeuner de base compris (donc supplément pour avoir quelque chose de correcte, accueil correcte, ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour vos commentaires. Notre hôtel est effectivement situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal. Vous accédez facilement à pied le Vieux-Montréal, la ville souterraine, la Quartier Latin, le Village, et à quelques minutes du Casino et du parc La Ronde Six Flags.

Revenez nous voir lors de votre prochain passage a Montreal.

L'équipe de gestion
Jonquiere, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Terrible expérience, d'abord il faut donner un dépôt de 100$ plus le prix de la chambre et on ne nous avertit pas quand on réserve. La première chambre qu'on a eu sentait horriblement mauvais et était très sale. On nous a donc changé de chambre. La deuxième était également malpropre mais au moins l'odeur était supportable. Tâches brunes sur les murs le plafond les rideaux et le tapis. Salle de bain avec de la moisissure partout entre les carreaux de la douche et autour du bain. Rideau de douche jaunis. Pas de café (cafetière présente mais rien pour faire du café!!) stationnement très difficile d'accès et dangereux. Personnel correct, sans plus. Ils disent qu'ils veulent faire de cet établissement un 4 étoiles et que les chambres ont toutes été rénovées. C'est impossible! C'est tout sauf rénové! Ok ils ont peint les couloirs , mis de beaux numéros sur les portes et mis des télés a écran plat de 40". Mais les chambres sont médiocres et loin d'être rénovées et encore plus loin d'être un 4*. C'est bien plus proche du 2* .Seuls points positifs, bien situé et lits confortables. Évitez d'aller la! Je déconseille a tout le monde cet hôtel de qualité médiocre et jamais au grand jamais je n'y remettrai les pieds!

• Séjour du octobre 2013
DaysMontreal, Front Office Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous sommes navrés que votre expérience au Days Inn n’ait pas été des plus concluantes. Pour votre information l’hôtel connaitra une cure de rajeunissement à travers les rénovations qui sont dans les jours qui viennent. Nous tiendrons compte de vos commentaires. Merci d’ailleurs de nous en faire part.

La qualité de service et le haut niveau de préoccupation du staff envers nos clients ne sont pas négociables. Vos commentaires nous permettent justement de nous perfectionner.

N’hésitez pas à revenir nous revoir lors de votre prochain séjour à Montreal.

L’équipe de Gestion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Voilà un hôtel idéalement situé pour visiter l'essentiel à Montréal : à mi~chemin entre le rue saint Catherine et le vieux Montréal, les tarifs pratiqués (90 dollars) le rendent accessible ; le petit déjeuner n'est pas compris ; il possible de garer la voiture au sous-sol moyennant un supplément. Les chambres sont grandes et les prestations convenables. Une adresse à noter sur les road-book.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Revenez nous voir lors de votre prochain passage a Montreal.

L'équipe de gestion
Bauvin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Placé en centre ville, entre le vieux Montréal et la rue Sainte Catherine, cet hôtel est une base idéale pour une visite pédestre de la vile.
A noter que nous ne sommes pas si loin que cela du Plateau Mont-Royal et de son parc.
Confortable, propre, peu bruyant. Petit déjeuner suffisant et complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Merci pour vos commentaires, votre opinion est très importante pour nous. Notre hôtel est effectivement situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal. Vous accédez facilement à pied le Vieux-Montréal, la ville souterraine, la Quartier Latin, le Village, et à quelques minutes du Casino et du parc La Ronde Six Flags.

Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir bientôt.
France/Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un hôtel très correct pour un court séjour à Montréal. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est bien aussi. A noter que nous étions dans une partie récemment rénovée de l'hôtel. 135$ canadien la nuit, cela reste des prix convenable pour le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel Days Inn se soit bien conclu. Si vous êtes satisfait, c’est que notre objectif a été atteint. Car vous offrir un lieu pratique, propre, agréable et sécuritaire ou séjourner avec des services cordiaux et attentifs, à prix abordable est notre raison d’être.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre de Montréal. La chambre que nous avions et dans laquelle il était prévu d'ajouter un lit d'appoint était un peu petite (nous avons été obligés de placer les meubles pour y arriver? Personne n'est venu nous aider). L'accueil est neutre mais pas désagréable. L.ambiance nous a semblé un peu froide. Éviter les chambres qui donnent sur la rue, elles sont bruyantes ! Le petit déjeuner est très agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur la rue à cause du bruit
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DaysMontreal, Front Office Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement hôtelier. Sachez que le Days Inn Montreal Centre-ville est à l’écoute de ses clients. N’hésitez pas à demander de l’aide lorsque nécessaire, notre personnel se tient en tout temps a votre disposition.

Toutefois, Il se peut qu’en haute saison, à cause de l’achalandage, nous prenions un peu plus de temps à intervenir mais nous répondons toujours aux appels a l’aide.

N’hésitez donc pas à nous interpeller lors de votre prochain séjour parmi nous.

La direction

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Downtown

Adresse: 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°82 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.