“Salle de réunion” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°74 sur 164 hôtels à Montréal

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bien en général, sauf si on veut y demeurer quelques jours. La propreté de la chambre était moyenne, des traces de moisissures sur le carrelage de la salle de bain et des taches au fond de la cuvette étaient bien visibles et aucune débarbouillette à notre arrivée.
Le service était correcte, la meilleure partie étant le resto Lester's Deli au rez-de-chaussée. Service impeccable et bouffe délicieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à Montréal, près de tout en quelques minutes de marche. C'est un excellent hôtel pour un escapade à Mtl, très bon rapport qualité/prix et nous avons apprécié la grandeur des chambres. Petit déjeuner "de base" inclus. Supplément à payer pour le stationnement à l'arrière de l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est très correct. Ma conjointe et moi sommes d'avis que nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Mtl.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis aller a cette hotel a quelque reprise et j'y retournerai sans hésiter. Le personnel est très accueillant et les chambres sont très bien. Il y a un stationnement sous l'hotel sinon si il n'y a pas de place , vous en avaez un autre a 2 coin de rue a 5 minutes de marches.

Astuce pour la chambre : Au niveau 2 il y a des chambres superbe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

bien situé (centre ville), chambre confortable, mais parking en supplément(impossible de stationner dans le quartier),petit déjeuner de base compris (donc supplément pour avoir quelque chose de correcte, accueil correcte, ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Terrible expérience, d'abord il faut donner un dépôt de 100$ plus le prix de la chambre et on ne nous avertit pas quand on réserve. La première chambre qu'on a eu sentait horriblement mauvais et était très sale. On nous a donc changé de chambre. La deuxième était également malpropre mais au moins l'odeur était supportable. Tâches brunes sur les murs le plafond les rideaux et le tapis. Salle de bain avec de la moisissure partout entre les carreaux de la douche et autour du bain. Rideau de douche jaunis. Pas de café (cafetière présente mais rien pour faire du café!!) stationnement très difficile d'accès et dangereux. Personnel correct, sans plus. Ils disent qu'ils veulent faire de cet établissement un 4 étoiles et que les chambres ont toutes été rénovées. C'est impossible! C'est tout sauf rénové! Ok ils ont peint les couloirs , mis de beaux numéros sur les portes et mis des télés a écran plat de 40". Mais les chambres sont médiocres et loin d'être rénovées et encore plus loin d'être un 4*. C'est bien plus proche du 2* .Seuls points positifs, bien situé et lits confortables. Évitez d'aller la! Je déconseille a tout le monde cet hôtel de qualité médiocre et jamais au grand jamais je n'y remettrai les pieds!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Voilà un hôtel idéalement situé pour visiter l'essentiel à Montréal : à mi~chemin entre le rue saint Catherine et le vieux Montréal, les tarifs pratiqués (90 dollars) le rendent accessible ; le petit déjeuner n'est pas compris ; il possible de garer la voiture au sous-sol moyennant un supplément. Les chambres sont grandes et les prestations convenables. Une adresse à noter sur les road-book.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Montreal Downtown

Adresse : 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°74 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.