“Très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 85 sur 162 hôtels à Montréal
Londres, Royaume-Uni
“Très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A éviter. Chambres nécessitant des travaux, petit déjeuner très limité.... Et surtout très très bruyant, les veilleurs de nuit ne semblant pas préoccupés par le tapage nocturne fait par d'autres clients de l'hôtel...

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes navrés que votre expérience au Days Inn Montreal n'ait pas été a la hauteur de ce que vous attendiez.

Depuis votre séjour, des mesures ont été prises concernant le bruit afin de limiter la nuisance sonore faite par les autres clients.

Par ailleurs, nous entreprendrons dans les jours qui suivent des rénovations majeures de nos chambres.

Vous constaterez par vous mêmes la qualité rehaussée de nos chambres lors de votre prochain séjour parmi nous.

La direction

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bien en général, sauf si on veut y demeurer quelques jours. La propreté de la chambre était moyenne, des traces de moisissures sur le carrelage de la salle de bain et des taches au fond de la cuvette étaient bien visibles et aucune débarbouillette à notre arrivée.
Le service était correcte, la meilleure partie étant le resto Lester's Deli au rez-de-chaussée. Service impeccable et bouffe délicieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014

Merci de partager votre expérience a l'hôtel Days Inn. Notre engagement est de rendre votre séjour le plus agréable possible. C’est pourquoi des mesures ont été prises afin que les chambres et les salles de bain soient toujours propres conformément à nos standards.

D’ailleurs, nous entreprendrons bientôt des rénovations majeures de nos chambres.

On espère vous revoir lors de votre prochain passage à Montreal !!

Le Staff
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à Montréal, près de tout en quelques minutes de marche. C'est un excellent hôtel pour un escapade à Mtl, très bon rapport qualité/prix et nous avons apprécié la grandeur des chambres. Petit déjeuner "de base" inclus. Supplément à payer pour le stationnement à l'arrière de l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est très correct. Ma conjointe et moi sommes d'avis que nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Mtl.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants. Nous faisons tout ce qu'il faut pour que nos hotes passent d'agréables moments en ce qui concerne l'hébergement tout en découvrant ce que Montreal offre comme attraits touristiques.

D'ailleurs, nous entreprendrons d'ici peu la rénovation de l'hotel afin d'augmenter la qualité de l'hébergement que nous offrons.

Revenez-nous voir bientôt!!

L’administration
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis aller a cette hotel a quelque reprise et j'y retournerai sans hésiter. Le personnel est très accueillant et les chambres sont très bien. Il y a un stationnement sous l'hotel sinon si il n'y a pas de place , vous en avaez un autre a 2 coin de rue a 5 minutes de marches.

Astuce pour la chambre : Au niveau 2 il y a des chambres superbe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Bonjour

Merci de partager avec nous votre expérience a l'hôtel Days Inn Montreal Centre-ville. Notre devise est de toujours mieux vous servir et rendre votre séjour le plus agréable possible.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée

La Réception
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

bien situé (centre ville), chambre confortable, mais parking en supplément(impossible de stationner dans le quartier),petit déjeuner de base compris (donc supplément pour avoir quelque chose de correcte, accueil correcte, ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014

Merci pour vos commentaires. Notre hôtel est effectivement situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal. Vous accédez facilement à pied le Vieux-Montréal, la ville souterraine, la Quartier Latin, le Village, et à quelques minutes du Casino et du parc La Ronde Six Flags.

Revenez nous voir lors de votre prochain passage a Montreal.

L'équipe de gestion
Jonquiere, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Terrible expérience, d'abord il faut donner un dépôt de 100$ plus le prix de la chambre et on ne nous avertit pas quand on réserve. La première chambre qu'on a eu sentait horriblement mauvais et était très sale. On nous a donc changé de chambre. La deuxième était également malpropre mais au moins l'odeur était supportable. Tâches brunes sur les murs le plafond les rideaux et le tapis. Salle de bain avec de la moisissure partout entre les carreaux de la douche et autour du bain. Rideau de douche jaunis. Pas de café (cafetière présente mais rien pour faire du café!!) stationnement très difficile d'accès et dangereux. Personnel correct, sans plus. Ils disent qu'ils veulent faire de cet établissement un 4 étoiles et que les chambres ont toutes été rénovées. C'est impossible! C'est tout sauf rénové! Ok ils ont peint les couloirs , mis de beaux numéros sur les portes et mis des télés a écran plat de 40". Mais les chambres sont médiocres et loin d'être rénovées et encore plus loin d'être un 4*. C'est bien plus proche du 2* .Seuls points positifs, bien situé et lits confortables. Évitez d'aller la! Je déconseille a tout le monde cet hôtel de qualité médiocre et jamais au grand jamais je n'y remettrai les pieds!

• Séjour du octobre 2013
DaysMontreal, Front Office Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014

Nous sommes navrés que votre expérience au Days Inn n’ait pas été des plus concluantes. Pour votre information l’hôtel connaitra une cure de rajeunissement à travers les rénovations qui sont dans les jours qui viennent. Nous tiendrons compte de vos commentaires. Merci d’ailleurs de nous en faire part.

La qualité de service et le haut niveau de préoccupation du staff envers nos clients ne sont pas négociables. Vos commentaires nous permettent justement de nous perfectionner.

N’hésitez pas à revenir nous revoir lors de votre prochain séjour à Montreal.

L’équipe de Gestion

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Downtown

Adresse: 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
N° 85 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.