“Bon Hotel en plein centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°81 sur 163 hôtels à Montréal
“Bon Hotel en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre confortable, très bien équipée avec une bonne literie et de grands lits.
Personnel agréable et petit déjeuner avec un large choix.
Hotel à 10 minutes à pieds des rues commerçantes pour le shopping, et de très bons restaurants.
Petit bémol, clim un peu bruyante la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DaysMontreal, Public Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de savoir que votre séjour a l'hôtel Days Inn Montreal a été apprécié. Notre devoir est de toujours mieux servir nos clients.

On espère vous revoir lors de votre prochain séjour a Montreal.

Le Staff

St-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lors de mon arrivé dans la chambre qu'il y avait du papier hygiénique dans le bol de toilette.
J'ai tiré la chasse d'eau et constaté que la toilette était bouchée.
J'ai constaté également qu'un grand cheveux noir très visible apparaissait sur la paroi de la baignoire.
Je me questionne donc sur l'entretient des chambres.
Au centre ville il est possible de trouver à prix équivalent des hôtels bien entretenus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous sommes désolés de l'expérience non concluante que vous avez vécu lors de votre séjour a notre hôtel. Retenez que ce genres de cas est bien isoles et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.

Nous mettons la qualité de l'hébergement, l'accueil et le service au premier rang de nos priorités.

Vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour a Montreal, si vous choisissez notre établissement bien entendu.

La direction
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A éviter. Chambres nécessitant des travaux, petit déjeuner très limité.... Et surtout très très bruyant, les veilleurs de nuit ne semblant pas préoccupés par le tapage nocturne fait par d'autres clients de l'hôtel...

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes navrés que votre expérience au Days Inn Montreal n'ait pas été a la hauteur de ce que vous attendiez.

Depuis votre séjour, des mesures ont été prises concernant le bruit afin de limiter la nuisance sonore faite par les autres clients.

Par ailleurs, nous entreprendrons dans les jours qui suivent des rénovations majeures de nos chambres.

Vous constaterez par vous mêmes la qualité rehaussée de nos chambres lors de votre prochain séjour parmi nous.

La direction
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bien en général, sauf si on veut y demeurer quelques jours. La propreté de la chambre était moyenne, des traces de moisissures sur le carrelage de la salle de bain et des taches au fond de la cuvette étaient bien visibles et aucune débarbouillette à notre arrivée.
Le service était correcte, la meilleure partie étant le resto Lester's Deli au rez-de-chaussée. Service impeccable et bouffe délicieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci de partager votre expérience a l'hôtel Days Inn. Notre engagement est de rendre votre séjour le plus agréable possible. C’est pourquoi des mesures ont été prises afin que les chambres et les salles de bain soient toujours propres conformément à nos standards.

D’ailleurs, nous entreprendrons bientôt des rénovations majeures de nos chambres.

On espère vous revoir lors de votre prochain passage à Montreal !!

Le Staff
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à Montréal, près de tout en quelques minutes de marche. C'est un excellent hôtel pour un escapade à Mtl, très bon rapport qualité/prix et nous avons apprécié la grandeur des chambres. Petit déjeuner "de base" inclus. Supplément à payer pour le stationnement à l'arrière de l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est très correct. Ma conjointe et moi sommes d'avis que nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Mtl.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants. Nous faisons tout ce qu'il faut pour que nos hotes passent d'agréables moments en ce qui concerne l'hébergement tout en découvrant ce que Montreal offre comme attraits touristiques.

D'ailleurs, nous entreprendrons d'ici peu la rénovation de l'hotel afin d'augmenter la qualité de l'hébergement que nous offrons.

Revenez-nous voir bientôt!!

L’administration

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Downtown

Adresse: 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°81 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.