“Bien mais pas plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Downtown

Days Inn Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 84 sur 162 hôtels à Montréal
Quebec, Quebec
“Bien mais pas plus...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La localisation au centre-ville est idéale. Matelas inconfortable (trop mou) et oreillers trop volumineux. Chambre propre, rien de très design. À la réception, on nous a dit "parking is full, but no big deal, you just have to go to the Holiday Inn". No big deal? J'aimerais qu'on me laisse en juger par moi-même: marcher un kilomètre pour revenir du stationnement, avec une hanche récemment opérée! Manque de tact du préposé.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avions réservé une suite directoriale (avec hall d’entrée, cuisine, salon, salle à manger, chambre fermée) pour deux nuits.

À notre arrivée, on nous informe qu’il y a eu une erreur avec la centrale de réservation (erreur qui, selon les dires de l’hôtel, arrive fréquemment) et que nous allons devoir nous contenter d’une chambre régulière en contrepartie d’un stationnement et d’un déjeuner de type continental gratuit…

La chambre était très bruyante, sale et le lit des plus inconfortable. Les ressorts ont fait acte de matelas…

Le plus marquant, c’est l’attitude du gérant qui était des plus condescendante.

Cette expérience a été tellement déplaisante que nous avons quitté après la première nuit
pour se retrouver à l’hôtel voisin (Le Faubourg).

Pour le même prix, nous avons eu une grande chambre-suite confortable (style condo) et insonorisée, avec le petit déjeuner buffet et le stationnement.

À retenir, éviter le Days Inn Montreal Downtown. Vraiment exécrable !

Astuce pour la chambre : Ne pas aller à cet hôtel. L'hôtel est vraiment exécrable.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Public Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, hier

Nous sommes désolés que votre séjour au days inn n’ait pas été a la hauteur de vos attentes a cause de certains manquements dans le système de réservation. Nous comprenons que même la compensation offerte (petit déjeuner et stationnement gratuits) ne vous ai pas totalement satisfait.

Nous travaillons à améliorer nos processus afin que ce genre de faits ne se reproduisent plus.

En espérant que vous nous accorderait une autre chance en séjournant dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Montreal, nous vous souhaitons de passer une excellente journée

La Direction.
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est très bien placé : à quelques minutes de la rue Ste-Catherine (commerces, restaurants...), proche du Vieux Montréal (hôtel de ville).
De plus, la ligne 747 (bus direct pour l'aéroport Trudeau) s'arrête au pied de l'hôtel.
Par contre, les chambres mériteraient d'être rafraîchies (peintures, mobilier etc) et le plus gros problème est le bruit.
On entendait parfaitement les discutions de nos voisins de chambre et quand ils parlent fort ou éclatent de rire c'est fort désagréable.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, hier

Notre hôtel est, effectivement situe au carrefour de toutes les attractions du Centreville, a quelques contrées du vieux Montréal.

Concernant les chambres et la nuisance sonore, sachez que des rénovations sont prévues. J’espère que lors de votre prochaine visite, vous pourrez témoigner des résultats de la cure de rajeunissement que nous ferons subir aux chambres à travers les rénovations.

Revenez-nous voir !!
Merci pour vos commentaires.

L’équipe de direction
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le point fort de ce hôtel - le rapport qualité-prix. Les prix des chambres sont très raisonnables et vous êtes au milieu de Montréal. A mon arrivée, il y avait du monde à la réception. Un jeune homme hispanique m'a enregistré, moyennement accueillant ; les autres jours de mon séjour j'ai trouvé la réception disponible, souriant et serviable.

La chambre était très grande avec un petit salon et un grand lit. Une salle de bain équipée avec des produits en petites quantités. Le confort du lit, canapé, etc. excellent, et les femmes de ménage réactives et efficaces.

Je prenais mon petit déjeuner chaque matin au restaurant. Le choix est limité, la cuisine satisfaisant, sans plus, mais il y avait une femme russe toujours souriante, engageante et agréable. Grâce à son accueil, c-était ma petite cantine du coin le matin.

Astuce pour la chambre : Une chambre en haut si vous voulez être tranquille.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
DaysMontreal, Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous sommes heureux que votre séjour au Days Inn ait été des plus concluants. Nous travaillons forts pour que nos clients aient l’accueil le plus chaleureux possible et que leur séjour soit le plus agréable de tous (tout en gardant ce rapport qualité prix des plus compétitifs).

Merci pour votre commentaire.

Revenez nous voir lors de votre prochain séjour !!

L’Équipe de direction
Val-des-Monts, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé deux nuits dans cet Hotel du centre-ville de Montreal, mais compte tenu du bruit nous avons quitté dès le premier jour. On a mentionné à la réception la présence bruit chez nos voisins (groupe avec plusieurs aller retour à l'extérieur de la chambre) et on nous a dit qu'ils étaient tres occupe et donc qu'il s'en occuperait s'il avait le temps.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

DaysMontreal, Front Office Manager de Days Inn Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous retenons vos remarques concernant la nuisance sonore nocturne. Nous avons un remarquable défi à relever car offrir de tels séjours a un prix aussi abordable rend populaire notre adresse. Des mesures ont déjà été prises pour atténuer les bruits faits après les heures raisonnables..

Nous espérons que cet acte isolé ne vous éloignera pas de notre Hotel lors de vos prochains séjours à Montreal.

L'Equipe de Direction

Vous connaissez Days Inn Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Downtown

Adresse: 215 Rene Levesque Boulevard | East Montreal, Montréal, Québec H2X 1N7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
N° 84 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Montreal Downtown Hotel Montreal
Hotel Days Inn Montreal Downtown
Montreal Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.