“Il faut apprendre de ses erreurs!” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
N° 97 sur 163 hôtels à Montréal
Québec
“Il faut apprendre de ses erreurs!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

É-POU-VAN-TA-BLE!

Nous avions une chambre pour quatre MINUSCULE! Les lits superposés étaient très inconfortables et dans un état à laisser à désirer (taches dans les draps, échelle dangereuse, rebord très chambranlant). À notre arrivée, il y avait une odeur désagréable dans la chambre, comme si de vieilles chaussettes trainaient quelque part. Nous avons trouver de la moisissure dans la salle de bain (rideau, tuiles, joints). D'ailleurs, il était très difficile de prendre une douche, car l'eau chaude n'était pas constante et le débit d'eau était presque inexistant. À notre deuxième journée, nous avons constaté que les chambres ont été faites seulement à moitier (les lits et la salle de bain n'étaient pas nettoyer). Au troisième étage, la connection Wi-Fi ne fonctionnait presque pas. En plus, il n'y a même pas de réfrigérateur dans la chambre, contrairement à ce qui est marqué sur leur site web! Il y a de bien meilleurs hotels dans le secteur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
GM9782, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires avec nous.

Veuillez noter que notre produit ne peut être à la hauteur si le service et la propreté font défaut. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir un service hors pair et une propreté irréprochable à tous nos clients. Toutefois, pour des raisons inhabituelles et par inattention, nous avons passé à côté.

On compte toujours sur votre collaboration pour nous informer de tous types de mécontentement par rapport au produit. Nous prenons vos commentaires sérieusement, et nous allons réagir en conséquence.

Merci encore une fois pour vos commentaires et , au plaisir de pouvoir vous recevoir une autre fois

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est bien situé pour visiter la vieille ville.
Les chambres ainsi que la salle de bains sont très petites - La propreté est acceptable - l'insonorisation est mauvaise. Le petit déjeuner est correct mais il faut y aller avant qu'un groupe n'arrive car c'est vite la pagaille étant donné l'étroitesse du buffet.
Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GM9782, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir contribué avec commentaire à l'évaluation de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Juste à côté du quartier chinois, à 10mn de la vieille ville, d'un accès aisé.
Petit déjeuner continental convenable. Personnel attentionné.
Les chambres et surtout les salles de bains sont minuscules et les clims un peu bruyantes.
La WI-FI fonctionne bien. Les télés sont de bonne taille. La literie est confortable.
Les deux chambres que nous avons utilisé étaient propres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher (e) Client (e)

Merci pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et d’avoir partagé
Votre évaluation avec nous.

Votre contribution était très appréciée, au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Arnaque pour une chambre vendu pour 4 adultes attention 2 lits superposés de taille enfants et chambre minuscule certainement à la limite de la réglementation.
Chambre en état très moyen.Chewing gum collé dans le lit.
Bestiolles type petit cafard qui court au sol.
Couverture déchirée.
Odeur désagréable dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GM9782, Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Client (e),

Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous,
À fin que nous nous s’assurions que le séjour de nos clients soient confortable et agréable.
Nous comptons toujours sur eux pour nous rapporter tous les inconvénients dont ils font face pour qu’on y remédie à temps tant qu’ils sont encore dans notre établissement

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

A la lecture des commentaires précédents, mes inquiétudes étaient fortes vis-à-vis de cet hôtel prévu pour deux nuits lors d'un voyage en circuit. En fait, tout s'est bien passé. La chambre double était de taille suffisante (matelas un peu dur cependant), la salle de bains un peu petite mais correcte. Aucun problème d'hygiène. Wifi gratuite (code à demander à la réception). L'hôtel est situé non loin du centre et du Vieux-Montréal que l'on rejoint à pied moyennant une petite marche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Hotel très mal tenu. A mon arrivée le lit était déjà froissé , la moquette n'avait pas été aspirée, l'évier de la salle de bain était dégoutant etc...........
Autre point faible: le déjeuner. A moins d'être dans les premiers , il ne restait en général pas grand chose et en plus de mauvaise qualité.
Je ne suis pas exigeant. Une chambre propre et un déjeuner correcte étaient mes seules désirs à mon départ. Malheureusement, je n'ai eu ni l'un ni l'autre.
Le seul point positif est la situation mais j'aurais préféré être plus éloigné du centre dans en endroit propre !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
GM9782, Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher (e) Client(e),

Votre évaluation avec nous.

Notre produit ne peut être à la hauteur si le service et la propreté font défaut.

Toutefois, pour des raisons rarissimes et par mégarde, il se peut qu’on passe à coté.
Cependant, on compte toujours sur votre collaboration pour nous rapporter tous types de mécontentement que ce soit par rapport au produit et ou au service à notre attention pour agir en conséquence.

L’équipe Travelodge Montréal Centre prend vos commentaires sérieusement, et réagit en conséquence.

merci encore fois pour votre contribution, au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel bruyant, jeunes qui sont souvent présent et qui font du bruit dans les couloirs.
Insonorisation entre les chambres moyenne.
Petites chambres, 3 lits simples, dont un super posé.
Petites voir très petites salle de bain avec douche!
Parking au sous sol payant mais sécurisé.
Petit déjeuné pas exceptionnel mais à volonté et continental, ça suffit amplement :)
Le plus: son emplacement sur une des plus grosses artères de Montréal et tout près de Chinatown, Rue Ste Catherine et du Vieux Montréal.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GM9782, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Cher client,

Merci d'avoir participé avec votre commentaire à l’évaluation de notre établissement.
Malheureusement, votre frustration par rapport au vacarme émis par les groupes de jeune ne peut être empêché, toutefois il peut être contrôler, il suffit de signaler ce bruit à la réception pour qu’une intervention immédiate soit entremise avec les responsables de ce groupe.

Sur ce, nous nous s’excusons pour tout désagrément qui aurait eu lieu ou pu être senti au sein de notre établissement.

En espérant vous accueillir parmi nous bientôt.

Sincèrement,

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 97 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.