“hôtel plus que moyen...” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
N° 95 sur 163 hôtels à Montréal
Versailles, France
“hôtel plus que moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés une nuit et c'est bien suffisant.
A part la situation en plein centre-ville de Montréal, l'hôtel est équivalent à un formule1 français si cela peut vous aider.
- la chambre est propre mais très petite
- la clim fait un bruit d'enfer, mieux vaut dormir avec des boule-quiès
- le petit déjeuner est tout juste passable

je ne retournerai pas dans cet hôtel qui ne vaut pas ce qu'il prétend être.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
SilviaRG, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires, on compte toujours sur votre collaboration .Effectivement notre situation géographique au centre ville de Montréal est stratégique pour tout type de séjour, de plus, nos tarifs de chambre abordables permettent aux clients à budget d’être aussi à proximité de toutes les attractions de la ville.

Nous prenons vos commentaires sérieusement.

Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le personnel est poli et courtois. J'ai grandement apprécié mon séjour au Travelodge. Si vous souhaitez trouver un hôtel bien situé au centre-ville de Montréal, vous serez enchanté.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
SilviaRG, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Bonjour Monsieur Serge;

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nos sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. En souhaitant de vous accueillir de nouveau.

Je vous souhaite une trés belle journée
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

É-POU-VAN-TA-BLE!

Nous avions une chambre pour quatre MINUSCULE! Les lits superposés étaient très inconfortables et dans un état à laisser à désirer (taches dans les draps, échelle dangereuse, rebord très chambranlant). À notre arrivée, il y avait une odeur désagréable dans la chambre, comme si de vieilles chaussettes trainaient quelque part. Nous avons trouver de la moisissure dans la salle de bain (rideau, tuiles, joints). D'ailleurs, il était très difficile de prendre une douche, car l'eau chaude n'était pas constante et le débit d'eau était presque inexistant. À notre deuxième journée, nous avons constaté que les chambres ont été faites seulement à moitier (les lits et la salle de bain n'étaient pas nettoyer). Au troisième étage, la connection Wi-Fi ne fonctionnait presque pas. En plus, il n'y a même pas de réfrigérateur dans la chambre, contrairement à ce qui est marqué sur leur site web! Il y a de bien meilleurs hotels dans le secteur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
GM9782, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires avec nous.

Veuillez noter que notre produit ne peut être à la hauteur si le service et la propreté font défaut. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir un service hors pair et une propreté irréprochable à tous nos clients. Toutefois, pour des raisons inhabituelles et par inattention, nous avons passé à côté.

On compte toujours sur votre collaboration pour nous informer de tous types de mécontentement par rapport au produit. Nous prenons vos commentaires sérieusement, et nous allons réagir en conséquence.

Merci encore une fois pour vos commentaires et , au plaisir de pouvoir vous recevoir une autre fois

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est bien situé pour visiter la vieille ville.
Les chambres ainsi que la salle de bains sont très petites - La propreté est acceptable - l'insonorisation est mauvaise. Le petit déjeuner est correct mais il faut y aller avant qu'un groupe n'arrive car c'est vite la pagaille étant donné l'étroitesse du buffet.
Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GM9782, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir contribué avec commentaire à l'évaluation de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Juste à côté du quartier chinois, à 10mn de la vieille ville, d'un accès aisé.
Petit déjeuner continental convenable. Personnel attentionné.
Les chambres et surtout les salles de bains sont minuscules et les clims un peu bruyantes.
La WI-FI fonctionne bien. Les télés sont de bonne taille. La literie est confortable.
Les deux chambres que nous avons utilisé étaient propres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher (e) Client (e)

Merci pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et d’avoir partagé
Votre évaluation avec nous.

Votre contribution était très appréciée, au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Arnaque pour une chambre vendu pour 4 adultes attention 2 lits superposés de taille enfants et chambre minuscule certainement à la limite de la réglementation.
Chambre en état très moyen.Chewing gum collé dans le lit.
Bestiolles type petit cafard qui court au sol.
Couverture déchirée.
Odeur désagréable dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GM9782, Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Client (e),

Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous,
À fin que nous nous s’assurions que le séjour de nos clients soient confortable et agréable.
Nous comptons toujours sur eux pour nous rapporter tous les inconvénients dont ils font face pour qu’on y remédie à temps tant qu’ils sont encore dans notre établissement

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

A la lecture des commentaires précédents, mes inquiétudes étaient fortes vis-à-vis de cet hôtel prévu pour deux nuits lors d'un voyage en circuit. En fait, tout s'est bien passé. La chambre double était de taille suffisante (matelas un peu dur cependant), la salle de bains un peu petite mais correcte. Aucun problème d'hygiène. Wifi gratuite (code à demander à la réception). L'hôtel est situé non loin du centre et du Vieux-Montréal que l'on rejoint à pied moyennant une petite marche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 95 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.