“Parfait pour des vacances à Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°94 sur 163 hôtels à Montréal
Prilly, Suisse
“Parfait pour des vacances à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé
Pas loin d'un arrêt de métro et le bus venant de l'aéroport s'arrête tout près de l'hôtel
Situé tout près du quartier chinois
Chambre très propre
Petit déjeuner buffet très varié

• Séjour du juillet 2013

Château-landon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Seule la situation centrale est un atout pour cet hotel. L'accueil était glacial. La moquette du couloir et de la chambre était tachée. Les lits étaient douteux. Nous n'avons jamais su si les draps avaient étaient changés. La chambre ressemblait à un placard à balais sans vue, bruyante avec les moteurs de clim devant la fenêtre. Au même prix, nous avons eu une chambre à l'hôtel Delta deux jours plus tard, un bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Cliente
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour y Héberger lors de séjour à Montréal.
Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas était agréable. Cependant, veuillez noter, que j’ai pris en note vos commentaires et je les ai transfère aux départements concernés.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En fait cet hôtel est parfaitement situé pour un tour dans Montréal.

Les chambres ne sont pas spacieuses, surtout pour 4, difficile de poser ses valises.

Pour le parking de l'hôtel, mieux vaut arriver avant 15h. Le petit déjeuner est classique sans plus mais suffit largement.

Pas de chance pour nous, durant la nuit de notre séjour il y a eu un dégât des eaux nécessitant l.intervention de personnel de nettoyage. Dur d'être réveille en pleine nuit par quelqu'un qui vous explique qu'il va passer l'aspirateur dans la chambre d'en face et d'avoir ce bruit de fond pendant 30 minutes.

Grand merci à la manager de l'hôtel à qui nous expliquions cette mésaventure qui a cherche tout de suite à nous trouver un dédommagement en plus des excuses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause d’un dégât d’eau. Certes, nous sommes tous d’accord que cette situation n’est pas du tout agréable, surtout au milieu de la nuit. Ce qui me rassure, que l’équipe a agi vite pour pouvoir vous satisfaire, en donnant une chance de faire preuve d’une bonne qualité de service.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour éviter à ce que les dégâts d’eau ne se reproduisent plus.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General
Hyeres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Montréal. (proche de tout)
Surtout ne venez pas en voiture car il n'y a jamais de place dans la parc de l'hôtel et le personnel de la réception se moque des difficultés que vous avez pour décharger vos bagages. Pas de zone de déchargement. De plus étant sur une grande artère, vous risquez un PV.
Les chambres sont minuscules pour 2 personnes et la clim fait un bruit d'enfer.
Évitez de poser des questions à la réception, cela les dérange et ils n'ont déjà le sourire!!!

• Séjour du juin 2013
SilviaRG, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires avec nous.

On compte toujours sur votre collaboration pour nous informer de tous types de mécontentement par rapport au produit. Nous prenons vos commentaires sérieusement. Merci encore une fois pour vos commentaires
Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bien situé dans le centre de Montreal, à proximité du métro et du Vieux Montreal. Petit déjeuner sympa, personnel accueillant. Mais aussi situé sur le Bd René Levesque, chambre mal insonorisée; si la votre donne sur le Bd, beaucoup de bruit du à la circulation. Sinon chambre petite, style Formule 1 en France mais avec sanitaires dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SilviaRG, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher(e) client(e),

Merci d'avoir partagé votre expérience. Vos commentaires ont bien été pris en considération et nous sommes heureux que vous été satisfait avec le service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Sincèrement,

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°94 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.