“Hôtel central , mais pas terrible !” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Chinatown)   |
N° 96 sur 162 hôtels à Montréal
Valence
“Hôtel central , mais pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel , c'est une machine à touristes ! Ils ne sont même pas capables de faire des réservations correctement ! Alors qu'on étaient en plein sommeil
aprés 5 Heures de route ( il était 23 H ) on entend gratter à la porte et des voix féminines qui essayaient de rentrer , au bout d'un moment on se rendort , n'entendant plus de bruit ; et une 1/2 heure après , quelqu"un tambourinne de nouveau à la porte , visiblement pas content et parlant américain , je lui répond à travers la porte ,que la chambre est occupée ; Il répond qu'il va le signaler à la réception , qui téléphone dans le quart d'heure qui suit , en demandant notre nom que je lui donne , ce à quoi , elle me réponds qu'elle n'a pas ce nom , c'est alors que je me fâche en lui disant qu'on a voyagé pendant 5 H et qu'on voudrait bien dormir , que la clé nous a été remise par notre guide de voyage en lui donnant le nom et si on est entré dans cette chambre , c'est qu'on avait la clé ! Elle a raccroché , je l'ai signalé à notre guide le lendemain , mais aucune excuse ne nous a été faite !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez trouver un autre hôtel , ce serait mieux pour vous !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger lors de votre séjour.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé à côté du quartier chinois et plein centre ville. Idéal pour visiter la ville. Chambre (lit double) et salle de bain bien, assez d'espace, propre... Le restaurant est assez agréable, mais le contenu du petit déj insufisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis ravi d’apprendre que vous êtes satisfaits des services de l’Hôtel. Toutefois, nous avons pris en considération votre commentaire à propos du petit déjeuner dont j’en fait pars au directeur de la restauration.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hotel bénéficie d'une situation assez centrale mais les prestations sont nettement insufisantes: chambre minuscule (il faut choisir entre ouvrir sa valise et ouvrir la salle de bains), petit déjeuner ridicule et encore si on arrive tôt car vers la fin du service il ne reste rien; personnel très désagréable et très peu serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

lors de mon premier passage en 2009 la chambre avec lit double était très bien...par contre un peu déçu cette fois ci en 2013 par la chambre avec deux lits beaucoup plus petite et qui aura besoin d'une rénovation certaine au niveau des murs et des portes...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre minuscule et sale, parking intérieur payant (mais cela n'a été précisé qu'au moment du checkout), petit déjeuner indigne d'un hôtel de ce niveau, et personnel peu sympathique. Reste l'emplacement, seul point fort de cet hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le seul intérêt de cet hôtel réside dans son emplacement central entre le quartier d'affaires, le vieux Montréal et les portes du quartier chinois.
Il commence a être vieillissant et il ne faut pas être regardant sur l'espace dans les chambres.
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon emplacement mais les chambres pour 4 sont minuscules , salles de bain idem on n y rentre pas a 2 !
Literies très très dure.
4 lits simples dont 2 suspendus !
Tarif parking comme tous les parking au canada 20 dollars

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 96 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.