“Montreal” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°99 sur 165 hôtels à Montréal

Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Personnel accueillant autant à la réception qu'à la salle du déjeuner qui est inclus dans le prix et très bien. Les chambres sont très propres. Situation excellente et près d'une station de métro. Très bien situé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Situé en plein centre, parfait pour se promener.
Les chambres sont horriblement petites, mal entretenues, il y a des vis qui ressortent des planches sur les lits jumeaux, matelas très durs, petits déjeuners assez légers, pour ce qui est présenter comme un 3 étoiles on s attend a beaucoup mieux,
Pour résumer, très déçu de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour un trois étoiles, j'ai trouvé cet hôtel décevant. Une douche pas propre, des draps tachés, un petit-déjeuner buffet peu satisfaisant.
A savoir, le restaurant de l'hôtel n'est ouvert que pour le déjeuner.
Nous aurions aimé que le réceptionniste nous informe de la présence de distributeurs automatiques de nourriture quand nous lui avons demandé si l'hôtel pouvait réaliser des plateaux repas en chambre (ce service n'est pas proposé).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le principe de la chambre est bien, 4 lits simples. Et le prix est bon. La douche était extrêmement petite et la pomme de douche arrosait partout (plafond, mur...) La manette de la télé n'a jamais fonctionnée. Bien en général.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Après plusieurs heures d'avion, nous sommes arrivés au Travelodge de Montréal. L'accueil est correct néanmoins il y a une très large différence entre le hall et la chambre. Nous avions commandé 1 chambre avec 1 lit double et 2 lits simples mais le résultat était 4 lits simples, dont 2 superposés. Les lits étaient très inconfortables et la ventilation extérieure, très bruyante n'a pas profité à notre sommeil. Le matin, nous avons eu le droit à une douche froide et a un robinet difficilement utilisable. Une grande déception sur cette chaîne d'hôtels, malgré le prix abordable.

• Séjour du juillet 2013
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher/e Client/e

Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n'a pas été parmi les meilleurs.

Certes, nous sommes tous d’accord que cette situation n’est pas du tout agréable. Nous nous exc usons pour ca. Pour mieux agir, je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer votre courriel au :
antoine@travelodgemontreal.ca,.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Montreal Centre

Adresse : 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°99 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Travel Lodge
Hotel Montreal Travelodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.