“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°95 sur 164 hôtels à Montréal

628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé,ma femme,notre bébé,et moi,une nuit dans cet établissement,qui n'est pas un palace,c'est sur,mais qui,de part sa localisation,mais également son personnel,mérite la moyenne;effectivement,certaines toutes petites choses l'empêche d'être un hôtel de catégorie supérieure...la douche,d'un autre temps;le petit déjeuner,succinct;la taille de la chambre,quand vous voyagez avec bébé;et pour finir,la literie qui est tout bonnement inexistante,il me semble,car excessivement dure,et petite,quand on fait plus d'1m95...sinon,l'hôtel reste un excellent point de chute,pour ceux qui veulent visiter Montréal a moindre coup,et être idéalement placés!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé, proche de tout (vieux Montréal, vieux port, chinatown, métro) le bus de l'aéroport s'arrête devant.
Les chambres pour 4 sont par contre petite, 4 lit simples (dont 2 superposés) douche un peu difficile à régler (il ne faut pas l'arrêter pendant la douche sinon on est congeler au redémarrage)
Demander les chambres à l'arrière elles sont beaucoup plus calmes. La chambre était propre, serviette changées tout les jours.
En bref un bon hôtel de passage.

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière (donc pas celle sur le bd René Levesque)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Biozat
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil sympa ! Bilingue ! Chambre un peu petite mais propre ! Salle de bain petite mais très propre et très bien fourni en linge ! Le matelas était très mou a notre goût ! Un parking en sous sol pas très chère ! Petit bémol pas de plan de la ville a l accueil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous ecrire vos commentaires sur Tripadvisor.
Aussi, ca nous rassure d'apprendre que vous avez passez un agreable sejour parmi nous. A propos de votre note, j'ai tenu le Directeur du Departement au courant pourqu'il fasse le necessaire.
Esperons d'etre a votre service prochainement
Sincerement
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un spectacle à la Place des arts, visite du China Town, escapade sur le plateau? Cet hôtel est l'endroit idéal par sa situation. Si vous réservez par Booking, c'est inscrit sans stationnement, détrompez-vous, il y en a un (payant) mais il faut le demander. Sinon il y en a d'autres tout autour. Les chambres sont assez petites et un peu vieillottes. Le petit déjeuner est rudimentaire mais ça comble les besoins primaires (étant donné le prix payé, faut pas trop en demander). Bref, lorsque le gros luxe de la chambre n'est pas la priorité, c'est un très bon endroit (de par sa localisation) pour couvrir le centre ville!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client

Merci de nous avoir laisser vos commentaires sur tripadvisor concernant votre recent séjour au Travelodge Montréal centre.

Nous souhaitons etre à votre service prochainement.

Sincèrement

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Montreal Centre

Adresse : 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°95 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Travel Lodge
Hotel Montreal Travelodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.