“Superbe situation” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°96 sur 164 hôtels à Montréal
2300 La Chaux-de-Fonds
“Superbe situation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchanté par son emplacement en centre ville.
Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain mais propre et confortable.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le rapport qualité-prix en centre ville est remarquable.
A conseiller à des personnes qui ne sont que de passage.

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé géographiquement, plein quartier chinois, près de tout (place des spectacles, idéal pendant fête Francofolies, vieux port ...).
Chambre petite, salle douche n'est pas mieux, propreté limite.
Petit déjeuner continental, inchangeable, pas à la hauteur.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous étions très contents d'y être logés car nous nous trouvions vraiment au centre ville.
L'hôtel est propre avec des chambre et salle de bains petites mais bien agencées. Le petit déjeuner est simple mais correct.
Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est sa situation centrale.
Si nous retournons à Montreal, il est certain qu'on essayerait de retourner dans cet hôtel.

Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'emplacement de cet hôtel est excellent à deux pas de China Town et pas loin du palais des congrès, de la fameuse Avenue Sainte Catherine, et du Vieux port..
Le petit déjeuner est très simple, mais correct. Le magasin sur place offre divers produits et souvenirs à bons prix. les bureaux de change sont à 50 mètres.

Astuce pour la chambre : Un bon petit hôtel que je conseille vivement
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est bien situé. Cinq petites minutes à pied du centre des congrès. La rue Ste-Catherine et le Vieux Montréal sont à une distance de marche de moins de 15 minutes.
Le petit déjeuner est plutôt simple: toast, petits croissants,oranges, céréales, café et jus.
Les chambres sont très petites et plutôt bruyantes du coté du blv René Lévesque.
La douche est minuscule, probablement difficile d'accès pour les personnes corpulentes ou à mobilité réduite.
Le stationnement était complet lors de notre arrivée et on nous a recommandé celui du complexe Desjardins de l'autre côté de la rue (20$ par jour).
En résumé: hôtel pratique pour sa localisation et son bon prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la rue sont plus bruyantes. Préférer celles à l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chelsea, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'endroit n'est certes pas luxueux, mais tout est propre et assez confortable, le personnel est serviable et gentil et même si le petit déjeuner n'est pas gastronomique, il est acceptable. Le point fort, cependant, c'est nettement l'emplacement pour qui veut visiter Montréal à pied et en transport en commun. Nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Montreal Centre

Adresse : 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°96 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.