“désolé mais pas top” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Chinatown)   |
N° 97 sur 162 hôtels à Montréal
Mâcon, France
“désolé mais pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Passé 4 nuits dans cet "hôtel", l'accueil correct mais sans plus, on voit que cet hôtel et la pour faire du remplissage! je me suis retrouvé ici car j'ai réservé au dernier moment un hôtel sur Montréal et je ne savais pas du tout qu'il y avais le festival du jazz donc beaucoup d’hôtels complets ( les mieux apparemment); Alors le lobby de l’hôtel pas très avenant sans être horrible bien sur, mais on vois que la décoration c'est pas leur "fort", la chambre, bien que dire, quand tu rentre déjà une drôle d'odeur te pique le nez, impossible de savoir d'ou cela venais, pour la déco heureusement que l on ni fais que dormir car sinon tu chope le cafard, c'est encore plus impersonnel qu'un hôtel ibis (désolé pour le groupe ibis mais c'est vrai du moins pour moi) chambre petite, l'ensemble ne respire pas le propre ni la fraîcheur, literie correct mais on a enlevé la couverture qui nous paraissais douteuse, ménage moyen, quand nous sommes arrivés un papier été encore sur la moquette vers une table de nuit, qui se voyais puisque je l'ai vu de suite et bien a croire ou non mais il et reste la pendant les quatre jours (j'ai fais le test hehe) la clim rafraîchie bien mais avec un bruit d'enfer, donc coupée quand nous rentrions, la salle de bain d'un autre age, bruit de la ventilation aussi insupportable et on ne peut la couper.
Le ménage quand à lui doit être fais en 1 minute, tu vois pas la différence! On avais je crois une chambre standard au 7em étage, il ne resté plus que cela. Le petit déjeuner offert, chouette, on es rentré dans la salle, un coup d’œil 20 secondes et puis on es repartis, sinistre la salle et petit déjeuner médiocre au vue des produits proposés. par contre hôtel très bien placé, la dessus rien a redire. le wifi gratuit fonctionnais correctement.
Alors faut il y dormir, pour le prix peut être, mais hors festival ou en réservant a l'avance on trouve mille fois mieux, moi sur que j'y retournerais pas et que je ferais pas la même erreur, promis. Comme toujours c'est mon humble avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel bas de gamme

+ bien situé, lits bons, accueil, nettoyage des chambres tous les jours
- petites chambres, petit déjeuner très médiocre, airco bruyant, plusieurs groupes de jeunes bruyants, parking payant a réserver a l'avance, ascenseurs assez longs

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel Traveloge Montreal est bien situé, malgré qu'il n'aie pas assez de stationnement souterrain. L’accueil courtois, mais assez lent. La chambre, très petite, avec une odeur d'humidité. Une toute petite douche, avec le rideau de douche qui « colle ». J'ai préféré ne pas le mettre, quitte à mouiller un peu le plancher de la salle de bain. Le décor, assez défraîchi. Au Centre-ville, à quelques pas du quartier chinois.

Petit déjeuner continental, pas à la hauteur. Deux types de fruits, oranges et pamplemousses, colorés étrangement. Il n'y avait pas de bagel ni de pain pour les rôties. Un seul choix de café et une sorte de thé en sachet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause de la grandeur de la douche et les odeurs.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour offrir le produit selon vos attentes.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
2300 La Chaux-de-Fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchanté par son emplacement en centre ville.
Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain mais propre et confortable.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le rapport qualité-prix en centre ville est remarquable.
A conseiller à des personnes qui ne sont que de passage.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bien situé géographiquement, plein quartier chinois, près de tout (place des spectacles, idéal pendant fête Francofolies, vieux port ...).
Chambre petite, salle douche n'est pas mieux, propreté limite.
Petit déjeuner continental, inchangeable, pas à la hauteur.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous étions très contents d'y être logés car nous nous trouvions vraiment au centre ville.
L'hôtel est propre avec des chambre et salle de bains petites mais bien agencées. Le petit déjeuner est simple mais correct.
Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est sa situation centrale.
Si nous retournons à Montreal, il est certain qu'on essayerait de retourner dans cet hôtel.

Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'emplacement de cet hôtel est excellent à deux pas de China Town et pas loin du palais des congrès, de la fameuse Avenue Sainte Catherine, et du Vieux port..
Le petit déjeuner est très simple, mais correct. Le magasin sur place offre divers produits et souvenirs à bons prix. les bureaux de change sont à 50 mètres.

Astuce pour la chambre : Un bon petit hôtel que je conseille vivement
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher/e Client/e
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 97 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.