“revivre l’expérience de votre chambre d'etudiant” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°96 sur 164 hôtels à Montréal
Nancy, France
“revivre l’expérience de votre chambre d'etudiant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

l’hôtel est assez bien situe et c'est tout ! mais hôtel mal tenu et sale : UN DES 2 LITS AVAIT DES DRAPS USAGES ( PRÉSENCE DE POILS PUBIENS) DIFFICILE DE FAIRE PIRE
réclamations : changement illico de chambre. cette fois ci les draps sont propres mais lavabo bouché. trop crevé pour changer de chambre.
chambre minuscule, lit double dont un avait la tête de lit dans le vide, mobilier de cité U pas très propre,moquette tachée, salle de bain vétuste, couvre lit d'une autre époque.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Seule la situation de cet hôtel est correcte. Et également son parking.
Tout d'abord la réception pas très agréable ne trouve pas votre réservation. Puis la chambre est minuscule, pour 4: deux lits simples et deux lits en hauteur (pour des enfants). L'eau de la douche est froide et il n'y a pas d'eau chaude a cet instant. De plus les serviettes de toilettes on été oubliées. La réception étant injoignable il nous a été obligé de descendre. A notre demande de serviettes on me répond qu'on va me les monter (au bout de 45min).
Les toilettes ont débordés en pleine nuit, le plombier a du venir pour éponger...
La climatisation est très bruyante.
Hôtel conseillé pour des étudiants ou amis car L'emplacement est bien mais bruyant. Et les chambres très petites.

Séjour du août 2014
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause d’un dégât d’eau. Certes, nous sommes tous d’accord que cette situation n’est pas du tout agréable, surtout au milieu de la nuit.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Rennes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel d'accueil malpoli et exécrable
Certaines chambres pour deux personnes à peine dignes d'un hôtel formule un
Chambres de taille ridicule, même pas de quoi y poser une valise
Literie usée et trouée
Il faut se battre pour obtenir une chambre digne de ce prix

Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner avant d'arriver sur la chambre attribuée pour éviter les chambres avec des li...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour éviter à ce que le tout dépasserait les attentes de nos clients.
Antoine Naoum
Le Directeur Général
Créteil, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A chaque séjour que je fais à Montréal je viens dans cet hôtel qui est très bien placé. Mais attention au prix qui peuvent changer en 8 jours . Aussi la semaine dernière les tarifs ont augmenté de + 100% en une semaine soit disant à cause de festivals et que tous les hôtels sont complets (2 nuits le 29 et 30 juillet : 294.33 $CAD, 2 nuits le 1er et 2 Aout 710$ CAD).Lors de la réservation vous n'avez aucun document indiquant le prix, juste un n° de réservation. Et si vous voulez annuler une réservation il vous en coutera le prix d'une nuitée..Je vais chercher un autre hôtel pour mon prochain voyage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Passé 4 nuits dans cet "hôtel", l'accueil correct mais sans plus, on voit que cet hôtel et la pour faire du remplissage! je me suis retrouvé ici car j'ai réservé au dernier moment un hôtel sur Montréal et je ne savais pas du tout qu'il y avais le festival du jazz donc beaucoup d’hôtels complets ( les mieux apparemment); Alors le lobby de l’hôtel pas très avenant sans être horrible bien sur, mais on vois que la décoration c'est pas leur "fort", la chambre, bien que dire, quand tu rentre déjà une drôle d'odeur te pique le nez, impossible de savoir d'ou cela venais, pour la déco heureusement que l on ni fais que dormir car sinon tu chope le cafard, c'est encore plus impersonnel qu'un hôtel ibis (désolé pour le groupe ibis mais c'est vrai du moins pour moi) chambre petite, l'ensemble ne respire pas le propre ni la fraîcheur, literie correct mais on a enlevé la couverture qui nous paraissais douteuse, ménage moyen, quand nous sommes arrivés un papier été encore sur la moquette vers une table de nuit, qui se voyais puisque je l'ai vu de suite et bien a croire ou non mais il et reste la pendant les quatre jours (j'ai fais le test hehe) la clim rafraîchie bien mais avec un bruit d'enfer, donc coupée quand nous rentrions, la salle de bain d'un autre age, bruit de la ventilation aussi insupportable et on ne peut la couper.
Le ménage quand à lui doit être fais en 1 minute, tu vois pas la différence! On avais je crois une chambre standard au 7em étage, il ne resté plus que cela. Le petit déjeuner offert, chouette, on es rentré dans la salle, un coup d’œil 20 secondes et puis on es repartis, sinistre la salle et petit déjeuner médiocre au vue des produits proposés. par contre hôtel très bien placé, la dessus rien a redire. le wifi gratuit fonctionnais correctement.
Alors faut il y dormir, pour le prix peut être, mais hors festival ou en réservant a l'avance on trouve mille fois mieux, moi sur que j'y retournerais pas et que je ferais pas la même erreur, promis. Comme toujours c'est mon humble avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel bas de gamme

+ bien situé, lits bons, accueil, nettoyage des chambres tous les jours
- petites chambres, petit déjeuner très médiocre, airco bruyant, plusieurs groupes de jeunes bruyants, parking payant a réserver a l'avance, ascenseurs assez longs

Séjour du juillet 2014
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel Traveloge Montreal est bien situé, malgré qu'il n'aie pas assez de stationnement souterrain. L’accueil courtois, mais assez lent. La chambre, très petite, avec une odeur d'humidité. Une toute petite douche, avec le rideau de douche qui « colle ». J'ai préféré ne pas le mettre, quitte à mouiller un peu le plancher de la salle de bain. Le décor, assez défraîchi. Au Centre-ville, à quelques pas du quartier chinois.

Petit déjeuner continental, pas à la hauteur. Deux types de fruits, oranges et pamplemousses, colorés étrangement. Il n'y avait pas de bagel ni de pain pour les rôties. Un seul choix de café et une sorte de thé en sachet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause de la grandeur de la douche et les odeurs.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour offrir le produit selon vos attentes.
Bien à vous

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Montreal Centre

Adresse : 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°96 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Travel Lodge
Hotel Montreal Travelodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.