“Pasmal” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
N° 94 sur 163 hôtels à Montréal

3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

La localisation de l'hôtel est plutôt bonne, car il est assez proche du Vieux-Montréal et sur l'axe principal desservi par la navette de l'aéroport. Le prix est raisonnable et il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Le café et le thé ne sont pas très bons, mais il y a des toasts, du pain perdu... Le WiFi est gratuit dans la chambre et fonctionne bien. Le personnel est plutôt serviable.
Les chambres sont très petites, et le lit double est très petit (à peine un 140cm), ce qui rend le couchage peu confortable pour un couple. La décoration et la salle de bain sont un peu vieillottes, et on tourne vite en rond vue la surface de la chambre!
En bref, vu le prix, le rapport qualité-prix est correct, mais rien d'exceptionnel. A recommander plutôt pour un court séjour, pour son côté pratique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires aimables. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour au Travelodge Montréal et que vous avez trouvé le service de notre équipe satisfaisant. Veuillez prendre note que nous commençons un plan d’amélioration au niveau des chambres au complet. Pour votre confort, nous vous suggérons de réserver un lit Queen durant votre prochain séjour.

Avec nos meilleures salutations.
SAINTE LUCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre de Montréal, tout est très proche pour une découverte de la ville à pied, le port, les rues commerçantes, les restaurants ... l'accès en bus facile depuis l''aéroport, l'accueil est très satisfaisant, le personnel agréable, petit déjeuner correct, varié, chambre propre, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de votre séjour à Montréal. Permettez-moi de vous remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous était agréable.
Nous vous remercions à nouveau tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Le Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Lors de mon circuit canada-usa, j'ai passée une nuit dans cet hôtel qui été selon moi très agréable et sympathique. Accueil et personnel chaleureux. Chambre moderne et propre ! Petit déjeuner très correct. Seul petit point négatif : chambre un peu petite !

Allez-y pour 1 ou 2 nuits !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Cher/e Client/e
Nous sommes ravis d’apprendre que nous étions au niveau de vos attentes. L’hôtel est idéalement situé à deux pas du vieux Montréal et de la place des spectacles, aussi accessible à deux stations de métros.
Le Directeur Général
La Cadière d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous n'avons pas aimé cet hôtel , les chambres ressemblent davantage à des cellules de prison qu'à une vraie chambre :le ménage laisse à désirer et on dort sur des lits superposés d' une personne avec des matelas très durs ...vraiment en dessous de ce que nous attendions !

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec supplément pour avoir un lit double !!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher/e Client/e
Nous sommes désolés pour ne pas être au niveau de vos attentes. L’hôtel est idéalement situé à deux pas du vieux Montréal et de la place des spectacles, aussi accessible à deux stations de métros.
Le Directeur General

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 94 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.