“Bel hôtel, bien situé et personnel accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
N° 96 sur 163 hôtels à Montréal
Saint-Fulgence, Canada
“Bel hôtel, bien situé et personnel accueillant!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

2e séjour en autant d'années et je choisirai encore le Travelodge la prochaine fois! L'hôtel est beau et propre. Les chambres sont simples et petites mais le confort est au rendez-vous! Adossé au quartier chinois et à quelques pas du palais des congrès, l'hôtel est super bien situé pour le voyageur d'affaires. À la réception, on est accueilli avec le sourire. Les employés gardent leur professionnalisme même la 4e fois qu'un client "fatigant" viens leur faire perdre une heure. (Le gars en avait contre le prix, la chambre, l'hôtel, la ville, la province, booking.com, et même contre les dépanneurs qui ne vendent pas de fort...) J'ai eu la chance de voir le look des chambres rénovées (oui, ça peut être un peu bruyant en journée car ils rénovent leurs chambres) et elles ont un super look! À ceux qui veulent des chambres décorées comme un Fairmount, allez chez Fairmount! À ceux qui aiment allier confort, bon rapport qualité-prix, et accueil chaleureux, n'hésitez pas :)

Astuce pour la chambre : Si vous pensez passer un peu de temps dans votre chambre, demandez-en une avec divan.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Naja E, Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Mr.Gagnon,

Permettez-moi d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces sincères commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Travelodge et que le service était à vos attentes. Je m’assurerai de partager vos commentaires avec toute l’équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement à votre résidence secondaire à Montréal

Joliette, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné le 13 février dernier pour affaire. À 4 reprises entre 23h00 et 5h00 l'alarme de feu de l'hôtel a été déclenchés inutilement. Au moment de régler la note le matin aucun des préposé sur place ne s'est préoccupé de la qualité de mon séjour. J'ai dû précisé que je n'avais pas apprécié mon séjour compte tenu des circonstances. En aucun moment le préposé n'a semblé être préoccupé par le bien être de son client. Le seul commentaire que j'ai pu obtenir du préposé est qu'il n'a pas le contrôle sur la clientèle. On ne m'a pas offert d'excuse, encore moins de rabais ou autre forme de compensation. C'est un premier séjour pour moi dans les hôtels Travelodge et ce sera malheureusement le dernier.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Prilly, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires négatifs, mais là, c'était vraiment la cata.

Pour le point positif : l'excellent emplacement de l'hôtel, se trouvant sur la ligne de bus direct pour l'aéroport et proche des stations de métro pour aller partout.

Les nombreux points négatifs : La chambre était très petite et l'hygiène laissait vraiment à désirer (cheveux dans la salle de bain, serviettes tachées, moquette tachée, ...). De plus, le chauffage de la chambre faisait un bruit affreux, on a dû l'éteindre pendant la nuit car il nous empêchait de dormir. Mais comme l'isolation est très mauvaise, il faisait donc très froid... Immeuble en travaux, et on nous prévient le matin à 9h au petit déjeuner qu'il y aura une coupure d'eau générale de 10h à 17h le jour même... Sans aucun mot d'excuse. Le jour de notre départ, panne d'ascenseur, nous avons dû attendre pour pouvoir descendre nos valises. Et le pire : pratiquement aucune considération du personnel sur ces points. Nous nous sommes senties vraiment mal servies ou en tout cas pas vraiment considérées.

Le petit déj était assez neutre (croissants, pains au choc, céréales, pain, oranges, tomates compris ; oeufs, bacon etc. en supplément), j'ai vraiment connu mieux dans des hôtels de gamme équivalente.

Bref, je déconseille cet hôtel, qui est franchement miteux.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

La localisation de l'hôtel est plutôt bonne, car il est assez proche du Vieux-Montréal et sur l'axe principal desservi par la navette de l'aéroport. Le prix est raisonnable et il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Le café et le thé ne sont pas très bons, mais il y a des toasts, du pain perdu... Le WiFi est gratuit dans la chambre et fonctionne bien. Le personnel est plutôt serviable.
Les chambres sont très petites, et le lit double est très petit (à peine un 140cm), ce qui rend le couchage peu confortable pour un couple. La décoration et la salle de bain sont un peu vieillottes, et on tourne vite en rond vue la surface de la chambre!
En bref, vu le prix, le rapport qualité-prix est correct, mais rien d'exceptionnel. A recommander plutôt pour un court séjour, pour son côté pratique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires aimables. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour au Travelodge Montréal et que vous avez trouvé le service de notre équipe satisfaisant. Veuillez prendre note que nous commençons un plan d’amélioration au niveau des chambres au complet. Pour votre confort, nous vous suggérons de réserver un lit Queen durant votre prochain séjour.

Avec nos meilleures salutations.

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 96 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.