“Bien situe, tarif correct, chambre spacieuse,en face arret de bus 747 airport” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Chinatown)   |
N° 97 sur 162 hôtels à Montréal
“Bien situe, tarif correct, chambre spacieuse,en face arret de bus 747 airport”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J ai sejourne une nuit recemment et j etais content de retrouver unevchambre propre et spacieuse , lit king size, petite salle bain, mais suffisante pour une personne, pour un couple et plus, la chambre sera petite, tarif environ 100 dollars avec breakfast pour l equivalent d un bon hotel trois étoiles...
L hotel est situe juste a cote de Chinatown, quartier tranquille, beaucoup de commerces et restos a cote notamment sur la rue sainte Catherine
Point positif a 50 m de l hotel, en face, il y a un arret de bus pour l aeroport internationale par la navette 747, cout 10 dollars en monnaie, durée trajet 45 mn environ
Je reviendrai éventuellement dans cet hotel, juste pour finir, le petit dejeuner buffet n est pas a la hauteur de la prestation, peu de choix, peu de produits frais, pdj assez basic, j y siuis alle vers 9 h et c etait tres calme...

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous étions chambre 1006, beaucoup de bruit toute la nuit, lorsque la toilette des autres étages déclenche, c'est comme si c'était celle de notre chambre et même pire, le chauffage qui fait aussi beaucoup de bruit... nous avions réservé 1 chambre avec lit queen et on nous a donné donné chambre avec lit double, lorque je suis retournée à la réception, on m'a dit qu'il y en avait pas qu'il ne pouvait nous en donner 1 avec lit queen, ce n'est pas la 1ère fois que nous allons à cet hôtel et les autres fois nous avions été très satisfait, et pourtant cette là nous avons été extrêmement déçus... ne sait pas si nous y retournerons

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est au moins notre 5 ième séjour à cet hôtel et nous avons toujours apprécié l'établissement.
Bon prix, bien situé, le genre qui fait très bien ce qu'il a à faire pour le prix.
Et de plus, cette fois nous avons pu bénéficier d'une chambre rénovée. Très bon.
Le personnel est gentil, serviable.
Que désirer de plus pour un bon dodo, une bonne douche, un petit déjeuner décent, de la propreté et une ambiance adéquate au centre-ville pour environ 100$/2 .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
le thillay
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien situé à côté du quartier chinois,à deux rue de la rue sainte Catherine avec tout ses magasin et juste en face d'un centre commercial. Les chambres sont très petites à trois dans une chambres c'est impossible avec les valise, on se marche dessus la salle de bain est normal, le personnel est très accueillant mais ça c'est les canadiens, le petit déjeuné est compris ce qui est plutôt pas mal, pour le prix c'est bon. Je recommande l'hôtel pour l'emplacement et l'accueille du personnel.

Séjour du mai 2014
Naja E, Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher(e) client(e),

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces sincères commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Travelodge. Soyez à l’aise de partager plus de vos commentaires avec nous au : nelkhoury@travelodgemontreal.ca

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement dans les chambres complètement rénovées.

Quebec City, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

à part l,inconfort résultant des travaux et que les chambres ne sont pas encore tout à fait prêtes, l’hôtel continue à être intéressant pour moi

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Naja E, Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher(e) client(e),

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces sincères commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Travelodge. Nous vous remercions pour votre compréhension au sujet des rénovations. Au besoin de plus de renseignements à ce niveau, n’hésitez pas de communiquer avec nous au : nelkhoury@travelodgemontreal.ca

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 97 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.