“Idéal pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Chinatown)   |
N° 96 sur 162 hôtels à Montréal
saint didier en Velay, France
“Idéal pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Proche du centre ancien de Montréal, cet hôtel est idéal pour visiter la ville.
A pied de l’hôtel nous avons pu visiter le centre financier avec ces buildings, le mont royal et ses petits écureuils qui viennent vous manger dans la main, la ville souterraine pour les jours de grand froid.

L’accueil est correct et les petits déjeuners le matin très copieux.
Le parking est payant (mais comme de partout au canada).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel du centre ville de Montréal.
L’accueil y est très sympathique et le personnel très avenant, Le petit déjeuner est de qualité. Seul bémol, la chambre que nous avons occupé était exiguë, de sorte qu'il a été très difficile de mettre en place le lit bébé sans gêner le passage et l'ouverture de la porte, alors même que ce lit a été fourni par l'hôtel.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel peu dispendieux et bien situé au centre-ville de Montréal. Chambre pour trois personnes avec lits superposés. La chambre était située au 1er étage et il y avait des insectes dans la salle de bain (araignée dans le bain et fourmis sur le carrelage).

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J ai sejourne une nuit recemment et j etais content de retrouver unevchambre propre et spacieuse , lit king size, petite salle bain, mais suffisante pour une personne, pour un couple et plus, la chambre sera petite, tarif environ 100 dollars avec breakfast pour l equivalent d un bon hotel trois étoiles...
L hotel est situe juste a cote de Chinatown, quartier tranquille, beaucoup de commerces et restos a cote notamment sur la rue sainte Catherine
Point positif a 50 m de l hotel, en face, il y a un arret de bus pour l aeroport internationale par la navette 747, cout 10 dollars en monnaie, durée trajet 45 mn environ
Je reviendrai éventuellement dans cet hotel, juste pour finir, le petit dejeuner buffet n est pas a la hauteur de la prestation, peu de choix, peu de produits frais, pdj assez basic, j y siuis alle vers 9 h et c etait tres calme...

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions chambre 1006, beaucoup de bruit toute la nuit, lorsque la toilette des autres étages déclenche, c'est comme si c'était celle de notre chambre et même pire, le chauffage qui fait aussi beaucoup de bruit... nous avions réservé 1 chambre avec lit queen et on nous a donné donné chambre avec lit double, lorque je suis retournée à la réception, on m'a dit qu'il y en avait pas qu'il ne pouvait nous en donner 1 avec lit queen, ce n'est pas la 1ère fois que nous allons à cet hôtel et les autres fois nous avions été très satisfait, et pourtant cette là nous avons été extrêmement déçus... ne sait pas si nous y retournerons

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Montreal Centre

Adresse: 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 96 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.