“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°96 sur 164 hôtels à Montréal
Rouyn-Noranda, Quebec
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Points positifs: Hôtel situé à deux pas de tout au centre ville, offre un stationnement souterrain (payant) et du personnel compréhensif.

Points négatifs: Stationnements ayant un nombre de place limité; premiers arrivés premiers servis et impossible de réserver d'avance. Pour ce qui est des chambres: Les photos sur internet "ressemblent aux chambres", il s'agit alors d'ajouter insectes et malpropreté: Poussière, araignées et saleté bien incrustée. En plus, en regardant par la fenêtre, j'ai pu suivre la trajectoire d'une araignée qui était à l'extérieur et qui a réussi à s'infiltrer par les espaces entre la fenêtre et le mur jusqu'à l'intérieur. En 10 minutes, j'ai dû trouver une dizaine d'araignées un peu partout... Sans compter ce que j'aurais pu trouver si j'y étais resté!

Voyant à quel point la malpropreté et les insectes étaient présents dans la chambre, je suis tout de suite descendu à la réception pour exposer mon problème et annuler ma réservation. La réceptionniste s'est montrée très compréhensive et a tout de suite accepté de l'annuler. À première vue, elle n'avait pas du tout l'air étonnée de ma plainte...

De plus, voyant les autres commentaires parlant de puces de lit et d'insectes dans les draps, je vois mal comment conseiller cet hôtel. Parfois vaut mieux payer un peu plus pour au moins de la propreté...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
GM9782, Responsable réception de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 29 juin 2010
Cher client,

Je vous remercier tout d’abord pour avoir participé avec vos commentaires, et vos remarques, à l’évaluation de notre établissement.

En lisant vos commentaires, j’ai remarqué que vous n’avez pas hésitez à mentionner les quelques points positifs qui vous en poussez à choisir notre hôtel parmi d’autre, quoique je suis désolé d’entendre que malgré tous ses avantages, ils y avaient des inconvénients qui vous en poussez à changer la date de départ de votre séjours.
Entre autre, l’araignée qui s’est introduite furtivement dans votre chambre. Toutefois, je ne suis pas d’accord de lier malpropreté à l’araignée, et je pense que la plupart des lecteurs seront d’accord avec moi qu’il est quasiment impossible d’empêcher les araignées de s’infiltrer ou de s’introduire dans notre Hôtel, cependant son extermination est de la plus facile.

Encore une fois merci pour vos commentaires et espérant que vous allez nous donner la chance de vous prouvez qu’il y a plus d’avantages que d’inconvénients.

Merci,

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

charny
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous étions trois dans la chambre et une de nous a du dormir sur un matelas de roche vissé au mur, au dessus d'un autre lit. De plus, la chambre était tellement petite qu'il n'y avait pas de place pour s'installer adéquatement... on aurait dit que la salle de bain avait la même dimension que la chambre telle quelle... Je ne connais pas les chambres régulières, mais je n'ai pas vraiment apprécié mon expérience dans les chambres de groupe. J'ai à peine dormi dû au matelas et à la mauvaise isolation sonore de la chambre.

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Ne vous fiez pas aux photos, cela n'y ressemble pas! La chambre était minuscule, avec des lits superposés. À 4, il n'y a à peu près pas de place à circuler dans la chambre. Ce n'est pas très propre, la poussière est visible à plusieurs endroits. Les lits sont durs et infestés de punaises! Je ne blague pas, nous avons eu le malheur de s'apercevoir de la présence de nombreuses punaises de lit ( au moins une dizaine) à notre réveil. Nous étions supposé y dormir une nuit de plus, et bien que l'hôtel nous proposait de nous donner une nouvelle chambre, nous avons préféré se rendre à un hôtel plus propre et agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Lévis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous sommes allées à cet hôtel avec un groupe d'étudiants puisque nous avions un congrès. Nous étions 4 dans la même chambre et nous n'avions pas de lit double. Nous avions deux lits simple et deux lits au planfond (style superposés). La chambre était minuscule, à peine assez de place pour circuler...après avoir mis nos 4 valises, il était impossible de passer. La salle de bain n'a pas de comptoir et pas de bain, simplement une mini douche.

Au matin, nous avons trouvé PLUSIEURS INSECTES dans trois des quatre lits !! AFFREUX !! Nous avons quitté les lieux et pris un autre hôtel !!

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Très bon emplacement pour cet hôtel, permet de visiter le centre de MOntréal à pieds, face à un centre commercial.
Chambre très petite, même pour un français, pas d'emplacement pour poser les valises sans bloquer, soit la porte d'entrée ou celle de la salle de bain ???
Propreté correcte, mais environnement tristounet.
Mauvaise insonorisation des chambres.
Petit déjeuner correct.
Réception juste aimable.
Mais ne pas oublier que l'emplacement est idéal !!!

• Séjour du février 2010
GM9782, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2010
Nous souhaiterions vous remercier pour votre agréable commentaire, qui nous engage à fournir plus d’effort à bien servir notre clientèle et de répondre à leurs besoins, de plus, votre sens de critique constructif, en ce qui concerne les dimensions de la chambre, nous pousse qu’admettre et assumer la réalité de notre produit. Toutefois, on essaye toujours d’y remédier avec dévouement par une qualité prix irréprochable et un service de qualité,

Comme vous avez cité sur votre commentaire, notre emplacement est idéal, puisqu’on est à proximité de la majorité des attractions du centre ville de Montréal.

Pour conclure, je vous remercie encore une fois, pour votre contribution, en espérant vous revoir parmi nous bientôt.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

hotel correcte avec des chambres agréables et un personnel souriant et débordant de gentillesse

Séjour du août 2009

Vous connaissez Travelodge Montreal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Montreal Centre

Adresse : 50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°96 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Montreal Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Montreal Travelodge
Hotel Travel Lodge
Montreal Travelodge
Montreal Travel Lodge
Travel Lodge Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Montreal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.