“Horrible séjour au Majestique” 1 5 étoiles
Avis sur Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal

Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal
Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal a été ajouté à vos Favoris
Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   366-368 rue Sherbrook West, Montréal, Québec H3A 1B2, Canada   |
“Horrible séjour au Majestique”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Commençons par le restaurant snack en bas de l'immeuble: l'odeur permanente de friture dans ma chambre. Le bruit d'un énorme ventulateur en fond sonore. Robinetterie salle de bain défaillante. Le tout dans un état d'usure avancé. Pas de récption à l'hôtel juste il faut téléphoner à un numéro affiché pour que le gérant arrive. J'ai malheureusement pré payé 600$ pour 5 nuits et j'ai demandé à changé la chambre une fois: moins d'odeur mais plus de bruits! Dans les deux chambres que j'ai eu, les fenêtres étaient défaillantes. Je n'avais jamais payé aussi cher une préstation si médiocre. Au fait: sur 5 jour jamais le ménage a été fait dans ma chambre!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal

Adresse: 366-368 rue Sherbrook West, Montréal, Québec H3A 1B2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 120 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestique Hotel-Suites Downtown Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.