“Totalement déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Izba Spa

Izba Spa
1100, rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0H2, Canada (Centre-Ville (Downtown))
514 871-2444
Site Web
Classé n° 32 sur 52 Spas et bien-être à Montréal
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Totalement déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un massage suédois et manicure/pédicure. Le pire pédicure de ma vie et le manicure encore pire! Le vernis à ongles a été appliqué sur la peau. Résultat, le lendemain rien n'avait tenu. On ne m'a même pas repoussé les cuticules. Le massage était bien, sans plus. Pour le prix et le prestige de l'endroit c'est très décevant. Le personnel très jeune, ne semble pas savoir comment accueillir des clients. La piscine est bien et la petite terrasse avec spa offre une belle vue sur la ville. Mais c'est beaucouptrop cherjuste pour ça. Les soins ne sont pas de bonne qualité. Nous n'y retournerons plus.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Izba Spa ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Izba Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izba Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.