“decevant et en plus ça ma couté ma job” 1 5 étoiles
Avis sur Izba Spa

Izba Spa
1100, rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0H2, Canada (Ville-Marie)
514 871-2444
Site Web
Classé n° 149 sur 199 Activités à Montréal
Montreal
“decevant et en plus ça ma couté ma job”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

À l'ouverture de ce spa en 2009, je travaillais à la réception de l'Hôtel Le Crystal. Une promotion était en cours au spa et j'ai essayé leurs services. Quel horreur!!! En fait, ce que j'ai eu a été une application de vernis sur mes ongle, mais également sur mes cuticules et mes doigts et les orteills. Aucun nettoyage de cuticules, de peaux mortes ou autre. On s'entent que pour le pris que j'ai payé, c'était le pire service de maniquere et de pedicure de ma vie! Je le fais mieux toute seule à la masion!

J'ai écrit à Mme Roy, la proprietaire. Grosse erreur. J'ai été congédiée quelques semaines par après. Mme Roy a rencontre un des actionnaires du complèxe hotellier et lui a fait croire que je sabotais son succes.

Si au moins elle avait tenu compte de ce que je lui ai dit par rapport à ses services, mais en lisant les autres commentaires, je comprends que cela ne lui a fait aucune différence. Aujourd'hui, la qualité du service est aussi decevante.

Domage, car les lieux sont beaux!

Visité en décembre 2011

Montréal, Canada
“Totalement déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un massage suédois et manicure/pédicure. Le pire pédicure de ma vie et le manicure encore pire! Le vernis à ongles a été appliqué sur la peau. Résultat, le lendemain rien n'avait tenu. On ne m'a même pas repoussé les cuticules. Le massage était bien, sans plus. Pour le prix et le prestige de l'endroit c'est très décevant. Le personnel très jeune, ne semble pas savoir comment accueillir des clients. La piscine est bien et la petite terrasse avec spa offre une belle vue sur la ville. Mais c'est beaucouptrop cherjuste pour ça. Les soins ne sont pas de bonne qualité. Nous n'y retournerons plus.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Izba Spa ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Izba Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izba Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.