“Un nid douillet placé à deux pas de toutes commodités” 5 5 étoiles

Lentracte Home
Lentracte Home a été ajouté à vos Favoris
425 marie-anne est, Montréal, Québec H2J 1Z9, Canada   |
Chalonnes-sur-Loire, France
“Un nid douillet placé à deux pas de toutes commodités”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé un mois dans cet appartement, pour un voyage d'affaires . Malgré beaucoup de travail nous avions plaisir à rentrer pour se détendre et se reposer dans un endroit chaleureux. Le propriétaire a été à nos petits soins pendant tout le séjour et nous a fait découvrir les bons coins de Montréal. L'appartement est très bien situé à proximité de tous commerces et bars.
Nous le recommandons vivement, merci encore pour l’accueil.
Marion et Fabien

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

En famille
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

pour notre premier voyage au québec, nous sommes tombés sous le charme de Montréal et de ce logement. Il est douillé, confortable, une super déco, un peu à l'étroit mais tellement chaleureux.Il est très bien situé à proximité du métro,d'arrêts de bus et d'artères commerçantes. Son propriétaire est discret et attentionné.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un chambre très confortable, un appartement cosi extrêmement bien placé aux abords de la rue Saint-Denis et à deux pas du métro Mont-Royal et un hôte délicat, attentif et chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

J'ai séjourné 4 semaines à l'Entracte Home. La chambre est petite mais complète (Bureau, Wifi, Télé, Cable, Climatisation, un super balcon (génial quand il fait beau). L'entracte home se situe vraiment au coeur du plateau à 200 mètres du métro, bus, etc. Il y a une laverie automatique à 2 minutes, un dépanneur (épicerie) en bas de la rue, un super resto fusion asiatique / Français la porte à coté. Si vous êtes seul ou en couple, n'hésitez pas à venir chez Yannick. il est discret, très avenant et l'appartement est décoré avec gout et originalité. De plus, vous pouvez utiliser la cuisine à votre guise. Ne jamais oublier de dire bonjour au poisson rouge dans son bocal qui adore les invités !
J'avais séjourné au Novotel de Montréal il y a quelques années mais après une bonne expérience chez l'habitant comme celle que j'ai eu avec Yannick, mon prochain séjour à Montréal se fera chez lui !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Belo Horizonte, MG
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

C'est une chambre à louer dans l'appartement d'un propriétaire très polis et genre. La chambre est très confortable, il y a air conditioné, et est très bien décoré et le lit très confortable. L'appartement est également très agréable et la décoration est unique. La salle de bain est partagée et la pièce n'est pas grande, mais elle est aisément compensée par un merveilleux balcon à la chambre et est dans le meilleur emplacement que vous pourriez obtenir dans le quartier le plus charmant et intéressant de Montréal, le Plateau Mont-Royal. Je voudrais certainement y rester encore un autre fois et recommander à d'autres.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Lentracte Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lentracte Home

Adresse: 425 marie-anne est, Montréal, Québec H2J 1Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°13 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
c est une location d une chambre dans un logement en plein cœur du plateau mont-royal ,( ligne orange du metro ).je suis a cinq minutes de tout les festivals d été mais aussi d hiver .il y a tout genre de commerce aussi a proximité .une piscine gratuite a deux pas et tennis payant sur reservation a 5 minutes du logis .transit possible aéroport/ logis avec un cout de 30.00 $ canadien par segment .sinon il y a le bus 747 a partir de l aeroport ( il faut que votre ticket soit déjà en votre procession avant de monter dans le bus ) le bus va vous descendre a la station berri-uquam puis prendre la ligne orange ,descendre a la station mont-royal ,sortir du métro prendre la rue rivard en arrière de celui-ci et vous êtes arriver . c est juste a l angle de la rue rivard et marie-anne le 425 . location minimum d une semaine . toute la draperie de bain et literie sont fournie . un ordinateur ainsi que le service wifi est a votre disposition . une passe de metro gratuite ainsi qu' une clef bixi ( en saison ) est a votre disposition . les espaces en commun tel que le salon et la cuisine ( pour vous preparer vos plats )sont a votre disposition . l ambiance y est plutot conviviale ,decontracter dans un espace cocooning et charmant . le stationnement ce fait dans la rue sans place reserver . bien amicalement a vous , votre hote yannick de montréal pour l'entracte home ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lentracte Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.