“Super chambre pour visiter Montréal” 5 5 étoiles

Lentracte Home
Lentracte Home a été ajouté à vos Favoris
425 marie-anne est, Montréal, Québec H2J 1Z9, Canada   |
Belo Horizonte, MG
“Super chambre pour visiter Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est super! Ce fut mon deuxième séjour lá et toujours parfait. Très bien placé, propre et la décoration est superbe! Le propriétaire est aussi très agréable et discret. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En famille
Gratens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hébergement parfait à Montréal, ce fut mon deuxième séjour chez Yannick et j'ai toujours autant apprécié la situation parfaite sur le Plateau Mont-Royal en plein centre de ce quartier fantastique. Yannick sera vous conseiller les meilleures adresses, restaurants et autres. L'appartement a toujours autant de charme avec une décoration de qualité, mixte de souvenirs de voyages, déco rétro, et références aux origines. La chambre parfaite avec TV, bureau et literie de qualité. Un point encore positif, la propreté des lieux ! Concernant l'hôte rien à redire, attentionné et discret.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Rien à dire à part que c'était super, très propre, très jolie (j'aime beaucoup la décoration), très bien placé à 2 min du métro Mont-Royal, on est proche de tous pour les visites, restaurants,... et Yannick est quelqu'un de très attentionné et agréable. Je le recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Absolument rien à redire sur le prix et les services, le situation dans Montréal, le charme de l'appartement. Le propriétaire aura une réponse à chacune de vos questions sur la vie et les visites à Montréal. Il connaît plein de bonnes adresses typiques et pas chères. il sera aux petits soins pour vous, comme il l'est pour lui et pour son lieu d'accueil. Il saura aussi être plus discret si vous voulez être indépendant.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Recife, PE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La chambre est très agréable et confortable.
La chambre dispose d'un appareil de chauffage pour l'hiver, un climatiseur pour l'été et un ventilateur de plafond.
La taille des chambres est suffisant pour stocker vos biens de manière satisfaisante.
La maison dispose de tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est très serviable et il aide dans tout ce dont vous avez besoin.
L'emplacement est parfait. Situé à proximité de la station Mont-Royal. Il ne prend pas plus de 3 minutes à pied jusqu'a la gare.
Eh bien, l'hébergement est super recommandée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Situé sur le plateau de Montréal à deux pas du métro, ce logement a un emplacement idéal. L'appartement n'est pas loin des boutiques, des supérettes et des restos. Il y a même un dépanneur juste en bas au cas où! Cependant, la rue est calme et l'on peut dormir tranquille.
La chambre est confortable et bien décorée, très agréable. Le petit plus : un balcon fleurie pour se relaxer après une journée bien remplie.
Yannick est un hébergeur serviable, sympathique qui saura vous donner de bons conseils. En outre, il sait respecter votre intimité.
Bref, un logement que je conseille pour passer un bon séjour à Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chalonnes-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé un mois dans cet appartement, pour un voyage d'affaires . Malgré beaucoup de travail nous avions plaisir à rentrer pour se détendre et se reposer dans un endroit chaleureux. Le propriétaire a été à nos petits soins pendant tout le séjour et nous a fait découvrir les bons coins de Montréal. L'appartement est très bien situé à proximité de tous commerces et bars.
Nous le recommandons vivement, merci encore pour l’accueil.
Marion et Fabien

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lentracte Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lentracte Home

Adresse: 425 marie-anne est, Montréal, Québec H2J 1Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°12 sur 79 hébergements spéciaux à Montréal
c est une location d une chambre dans un logement en plein cœur du plateau mont-royal ,( ligne orange du metro ).je suis a cinq minutes de tout les festivals d été mais aussi d hiver .il y a tout genre de commerce aussi a proximité .une piscine gratuite a deux pas et tennis payant sur reservation a 5 minutes du logis .transit possible aéroport/ logis avec un cout de 30.00 $ canadien par segment .sinon il y a le bus 747 a partir de l aeroport ( il faut que votre ticket soit déjà en votre procession avant de monter dans le bus ) le bus va vous descendre a la station berri-uquam puis prendre la ligne orange ,descendre a la station mont-royal ,sortir du métro prendre la rue rivard en arrière de celui-ci et vous êtes arriver . c est juste a l angle de la rue rivard et marie-anne le 425 . location minimum d une semaine . toute la draperie de bain et literie sont fournie . un ordinateur ainsi que le service wifi est a votre disposition . une passe de metro gratuite ainsi qu' une clef bixi ( en saison ) est a votre disposition . les espaces en commun tel que le salon et la cuisine ( pour vous preparer vos plats )sont a votre disposition . l ambiance y est plutot conviviale ,decontracter dans un espace cocooning et charmant . le stationnement ce fait dans la rue sans place reserver . bien amicalement a vous , votre hote yannick de montréal pour l'entracte home ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lentracte Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.