“Une grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Lentracte Home

Lentracte Home
Lentracte Home a été ajouté à vos Favoris
425 marie-anne est, Montréal, Québec H2J 1Z9, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Montréal, Canada
“Une grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une expérience inoubliable!!!
Commençons par l'espace de vie comme la chambre du fond que nous avons eu pour 3 semaines. Une porte qui ne s'ouvre pas entièrement car elle tape dans le lit et une armoire qui ne s'ouvre pas entièrement car là encore les portes tapent dans le lit.
Ajoutez quelques bagages et on ne circule plus du tout dans la chambre!
En outre, on était obliger de stocker notre nourriture dans notre chambre car notre hôte ne souhaitait pas que nous la posions dans la cuisine. Le frigo n'était pas pour nous; à la place un mini frigo de camping sous un bar!
Sinon l'accumulation de bibelots fait que l'on ne peut absolument rien poser nulle part et cela autant dans la cuisine qu'ailleurs. Un véritable musée!
Pour vivre à 5 personnes pas évident...et pourtant ce fut le cas la dernière semaine. Avec en plus, l'obligation de changer de chambre (pour une plus petite) car place au docteur et sa femme qui apparemment mérite une meilleur attention. Notre hôte, elle dort dans la mezzanine qui s'avère être un grenier! Ajoutez une salle-de-bains de 2m2 et là ça devient très compliqué.
Cerise sur le gâteau: on nous invite à laver nos draps et couettes à la laverie alors que rien n'est indiqué sur le site! Donc nous avons refuser de le faire!
Ainsi, certains choix et comportements de notre hôte étaient parfois assez troublants voir déplacés On constate que l'argent passe avant l'humain; dommage nous qui avions choisit ce lieu pour le dernier aspect. Grosse déception!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour y être resté un mois, nous avons passé moi et mon amie à agréable séjour. L'hôte est très sympathique et ne vous manquera pas de vous indiquer les bonnes adresses (notamment de restos) mais également les coins sympas à faire. Toujours dispo pour répondre à vos questions tout en sachant être discret.
Au niveau de sa situation géographique, le logement est très très bien placé car à deux pas d'une station de métro (Mont-Royal) et d'une station bixi (Idéal pour se promener en vélo l'été). Vous trouverez toutes les commodités sur l'avenue Mont--Royal tout en pouvant vous promenez en pleine nature dans le parc du Mont-Royal (Super point de vue sur toute la ville une fois en haut!).
A l'intérieur, l'hébergement est très propre. Toute les pièces sont nickels! Les lits sont confortables et spacieux. La cuisine est très bien équipée si vous souhaitez réaliser vos petits plats (un petit frigo est à votre disposition).
Nous n'hésiterons pas à revenir et même à le conseiller à nos connaissances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belo Horizonte, MG
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est super! Ce fut mon deuxième séjour lá et toujours parfait. Très bien placé, propre et la décoration est superbe! Le propriétaire est aussi très agréable et discret. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gratens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hébergement parfait à Montréal, ce fut mon deuxième séjour chez Yannick et j'ai toujours autant apprécié la situation parfaite sur le Plateau Mont-Royal en plein centre de ce quartier fantastique. Yannick sera vous conseiller les meilleures adresses, restaurants et autres. L'appartement a toujours autant de charme avec une décoration de qualité, mixte de souvenirs de voyages, déco rétro, et références aux origines. La chambre parfaite avec TV, bureau et literie de qualité. Un point encore positif, la propreté des lieux ! Concernant l'hôte rien à redire, attentionné et discret.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Rien à dire à part que c'était super, très propre, très jolie (j'aime beaucoup la décoration), très bien placé à 2 min du métro Mont-Royal, on est proche de tous pour les visites, restaurants,... et Yannick est quelqu'un de très attentionné et agréable. Je le recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Absolument rien à redire sur le prix et les services, le situation dans Montréal, le charme de l'appartement. Le propriétaire aura une réponse à chacune de vos questions sur la vie et les visites à Montréal. Il connaît plein de bonnes adresses typiques et pas chères. il sera aux petits soins pour vous, comme il l'est pour lui et pour son lieu d'accueil. Il saura aussi être plus discret si vous voulez être indépendant.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Recife, PE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La chambre est très agréable et confortable.
La chambre dispose d'un appareil de chauffage pour l'hiver, un climatiseur pour l'été et un ventilateur de plafond.
La taille des chambres est suffisant pour stocker vos biens de manière satisfaisante.
La maison dispose de tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est très serviable et il aide dans tout ce dont vous avez besoin.
L'emplacement est parfait. Situé à proximité de la station Mont-Royal. Il ne prend pas plus de 3 minutes à pied jusqu'a la gare.
Eh bien, l'hébergement est super recommandée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lentracte Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lentracte Home

Adresse: 425 marie-anne est, Montréal, Québec H2J 1Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 13 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
c est une location d une chambre dans un logement en plein cœur du plateau mont-royal ,( ligne orange du metro ).je suis a cinq minutes de tout les festivals d été mais aussi d hiver .il y a tout genre de commerce aussi a proximité .une piscine gratuite a deux pas et tennis payant sur reservation a 5 minutes du logis .transit possible aéroport/ logis avec un cout de 30.00 $ canadien par segment .sinon il y a le bus 747 a partir de l aeroport ( il faut que votre ticket soit déjà en votre procession avant de monter dans le bus ) le bus va vous descendre a la station berri-uquam puis prendre la ligne orange ,descendre a la station mont-royal ,sortir du métro prendre la rue rivard en arrière de celui-ci et vous êtes arriver . c est juste a l angle de la rue rivard et marie-anne le 425 . location minimum d une semaine . toute la draperie de bain et literie sont fournie . un ordinateur ainsi que le service wifi est a votre disposition . une passe de metro gratuite ainsi qu' une clef bixi ( en saison ) est a votre disposition . les espaces en commun tel que le salon et la cuisine ( pour vous preparer vos plats )sont a votre disposition . l ambiance y est plutot conviviale ,decontracter dans un espace cocooning et charmant . le stationnement ce fait dans la rue sans place reserver . bien amicalement a vous , votre hote yannick de montréal pour l'entracte home ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lentracte Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.