“Hôtel chez Swann: Un petit hôtel qui se démarque” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 168 hôtels à Montréal

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

l'hotel dans son ensemble est hyper moderne et design. la salle de bain super classe, lit king size, clim, wifi, .... le top a recommander
le ptit déj se prend dans le hall, pas top, mais le café et les viennoiseries sont vraiment excellents!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DSwann, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Concernant le petit déjeuner, très prochainement il sera servi dans la salle du restaurant qui est reliée à l’hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Je recommande vivement de faire une escale dans ce bel hotel moderne, très belle déco, douche théatrale qui nous fait regretter d'être seul(e), personnel jeune, branché, pour autant ambiance feutrée, raffinée et reposante. Les viennoiseries du matin sont à tomber par terre. L'hôtel est de plus très bien situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Deux mots qui font très plaisir à lire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Montréal.
issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel idéalement situé, en plein centre près de la rue sainte Catherine et des métros. L'entrée de l'hôtel se remarque à peine il faut donc bien repérer les numéros de la rue et être attentif. Pour info l'hôtel est collé à un vendeur de smoothies.
Accueil très aimable.
Chambre de style baroque. Plus ésthétique que fonctionnelle mais belle. Le côté atypique de la chambre reste la salle de bain immense et la douche séparée de la chambre par une grande baie vitrée et un grand rideau de velour rouge que l'on peut tirer pour découvrir son conjoint sous la douche. Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est original. Petit côté théâtral. Comme je vous le disais la chambre n'est pas très fonctionnelle : armoire petite, pas de porte bagage et les tables de chevet en forme de rondin de bois ne sont pas pratiques pour poser nos petites affaires.
Sinon propreté impeccable.
Le bémol de cet hôtel c'est le petit dèj. Il n'y a pas de salle dédiée. Non, le petit dèj est servi dans le hall de l'hôtel. Machine à thé et expresso + vienoiseries posées sur une table basse. Il n'y a pas de table ni de chaise, juste des espèces de canapés mais ce n'est pas du tout pratique de manger son petit dèj avec une assiette sur les genoux et son thé ou café dans la main. Possibilité de manger dans notre chambre, mais pas de plateau pour transporter notre tasse + assiette et une fois dans la chambre rien n'est prévu pour s'installer. Il n'y a qu'une chaise et nous étions 2 ! Sans plateau pas pratique de manger dans le lit non plus. Bref je n'ai pas trop compris. C'est dommage. De + il n'y pas pas de fruits ni de jus prévus. Seulement des muffins, vienoiseries et des boissons chaudes. Je trouve ça plutôt moyen vue le prix qu'on paye.
Bref, hôtel moderne, jeune, branché mais pas du tout fonctionnel et prix trop exagéré.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Swann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chez Swann

Adresse : 1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°41 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chez Swann 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Swann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Swann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.