Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Wow et re-wow!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Swann

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chez Swann a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chez Swann
3.5 sur 5 Hôtel   |   1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 45 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Québec, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Wow et re-wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Super be hôtel branché au centre-ville de Montréal, près de rue Ste-Catherine. Le centre Bell se fait à pied ( 0.4 km ) Les chambres sont vraiment belles, très contemporaines. Une télé HD à écran plat murale, une très grande douche en verre ultra moderne qui est visible de la chambre à coucher. ( Allez voir les photos sur le site de l'hôtel vous allez comprendre ) Un lit avec un matelas ultra-douillet, j'ai dormi comme un bébé. Édifice à 3 étages avec ascenseur. De l'intérieur via le lobby, vous pouvez aller manger au restaurant le Pois Penché, cuisine française, par contre nous y sommes pas allées, faute de temps ( un spectacle nous attendait au Centre Bell ) Le petit déjeuner y est servi le lendemain matin entre 7-10 am, déjeuner de compris avec la nuitée de style Européen, brioches, chocolatines croissants et autres y sont servis, et croyez-moi, les produits sont très frais et pas secs.
Réservez sans fautes! vous ne serez pas décû, et 109.00$ payé sur le site Hôtel.com c'est une vraie farce pour la qualité de tout ça.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    93
    26
    12
    6
Consultez les avis pour
14
178
23
38
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Très bon séjour dans cet hotel charmant.
Excellent accueil, jolie chambre, assez spacieuse avec une très belle salle de bains.
Très bon petit déjeuner avec viennoiseries, muffins, jus de fruit, café expresso et thé.

Hotel bien situé à côté des grands musées, du parc du Mont Royal (5-10 minutes à pied) et du métro (3 minutes).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

La situation est idéale, en plein centre, au milieu des boutiques tendances et des restaurants. La suit junior était très bien, un lit double immense. Seul bémol : la déco un peu "vide". Le petit-déjeuner est excellent, il est servi dans la brasserie "parisienne" qui juxtapose l’hôtel. Il y a un large choix : viennoiseries, pains différents, jus... Le personnel est très serviable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

points positifs:
super suite junior spacieuse et agréable
situation géographique en plein centre de Montréal
a 2 min de la station de métro Peel
à 1 min de la rue Ste Catherine
petit déjeuner compris avec produits sucrés divers et de qualité servis dans le restaurant en bas de 7à 10h
chambre très propre
literie très confortable
deco très moderne
chambre très bien insonorisée
personnel à l'accueil très sympathique
appels téléphoniques gratuits depuis la chambre sur Montréal et Canada
1er consommation et tapas au bar offert le vendredi soir

points négatifs:

la salle de sport est une petite salle avec 4 vélos seulement!!!
personnel du restaurant indifférent ou pas souriant: sentiment de les embêter
nécessite de toujours demander des produits ( lait chaud, beurre etc.) car seuls café, eau chaude en libre service et lait froid
pas de produits salés au petit déjeuner ce qui est dommage quand on ne mange pas de sucré.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

l'hotel dans son ensemble est hyper moderne et design. la salle de bain super classe, lit king size, clim, wifi, .... le top a recommander
le ptit déj se prend dans le hall, pas top, mais le café et les viennoiseries sont vraiment excellents!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DSwann, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Concernant le petit déjeuner, très prochainement il sera servi dans la salle du restaurant qui est reliée à l’hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Je recommande vivement de faire une escale dans ce bel hotel moderne, très belle déco, douche théatrale qui nous fait regretter d'être seul(e), personnel jeune, branché, pour autant ambiance feutrée, raffinée et reposante. Les viennoiseries du matin sont à tomber par terre. L'hôtel est de plus très bien situé.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DSwann, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Deux mots qui font très plaisir à lire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Montréal.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
issy les moulineaux
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel idéalement situé, en plein centre près de la rue sainte Catherine et des métros. L'entrée de l'hôtel se remarque à peine il faut donc bien repérer les numéros de la rue et être attentif. Pour info l'hôtel est collé à un vendeur de smoothies.
Accueil très aimable.
Chambre de style baroque. Plus ésthétique que fonctionnelle mais belle. Le côté atypique de la chambre reste la salle de bain immense et la douche séparée de la chambre par une grande baie vitrée et un grand rideau de velour rouge que l'on peut tirer pour découvrir son conjoint sous la douche. Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est original. Petit côté théâtral. Comme je vous le disais la chambre n'est pas très fonctionnelle : armoire petite, pas de porte bagage et les tables de chevet en forme de rondin de bois ne sont pas pratiques pour poser nos petites affaires.
Sinon propreté impeccable.
Le bémol de cet hôtel c'est le petit dèj. Il n'y a pas de salle dédiée. Non, le petit dèj est servi dans le hall de l'hôtel. Machine à thé et expresso + vienoiseries posées sur une table basse. Il n'y a pas de table ni de chaise, juste des espèces de canapés mais ce n'est pas du tout pratique de manger son petit dèj avec une assiette sur les genoux et son thé ou café dans la main. Possibilité de manger dans notre chambre, mais pas de plateau pour transporter notre tasse + assiette et une fois dans la chambre rien n'est prévu pour s'installer. Il n'y a qu'une chaise et nous étions 2 ! Sans plateau pas pratique de manger dans le lit non plus. Bref je n'ai pas trop compris. C'est dommage. De + il n'y pas pas de fruits ni de jus prévus. Seulement des muffins, vienoiseries et des boissons chaudes. Je trouve ça plutôt moyen vue le prix qu'on paye.
Bref, hôtel moderne, jeune, branché mais pas du tout fonctionnel et prix trop exagéré.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Chez Swann ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Swann

Adresse: 1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 45 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 410 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chez Swann 3.5*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Swann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Swann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.