“Le mot super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Swann

Hotel Chez Swann a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chez Swann
3.5 sur 5 Hôtel   |   1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 45 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
St-Jean-de Dieu
“Le mot super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel et chaleureux petit hôtel. Nous avions un spectacle au Centre Bell, et que quelques pas à faire et nous voilà rendus. Accueil très chaleureux, nous avons été comblé pour la chambre au 3e
La nuit fut tranquille et reposante. Le déjeuner était compris dans le prix de la chambre et, surprise, nous avons eu ce que nous aimions, lorsque nous sommes à l'extérieur de chez-nous, des gâteries. Pour la propreté, c'est plus que bien. En général, je conseille ce mignon hôtel, à l'aspect théâtral, à ceux qui veulent essayer, autre chose, que les éternels édifices de renom, qui souvent s'occupent de nous, clients, comme un autre numéro qui s'inscrit à leur établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

je ne suis pas particulierement sensible au design de cet hôtel. Trop de design pour ma part nuit à la chaleur d'une chambre. En revanche, j'ai trouvé l'accueil et l'envie de faire plaisir de l'équipe tout à fait remarquable. Ici, le concept du "client est roi" prend tout son sens et je remercie l'équipe pour leur écoute et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dwayne N, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour à l' Hôtel Chez Swann.
Votre opinion est extrêmement importante ! Elle nous aide à ameliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients !
J'ai eu le plaisir de partager votre commentaire avec toute l'équipe, et nous le prenons comme un encouragement !
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vraiment un très bel établissement. Un service remarquable et une chambre magnifique...
Pour une chambre parfaite, je conseillerais à l'administration de l'établissement d'ajouter un fauteuil dans la chambre, 2 coupes de vin et un limonadier. Avec ces ajouts, l'hôtel serait d'une perfection dans son style pour des séjours amoureux.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Quelle belle surprise quand nous sommes arrivés! Chouette petit hôtel,excellent rapport qualité-prix, chambre de base spacieuse même si peur-être un peu bruyantes car donnant sur l'avenue Maisonneuve. Personnel accueillant et situation centrale pratique. Juste un Petit bémol sur le petit déjeuner qui est vraiment très restreint. Une excellente expérience...

• Séjour du mai 2013
entre mer et montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours en famille dans ce très bel hôtel design ,propre et chaleureux, en plein centre de Montréal. L'accueil a été parfait , personnalisé avec une mention spéciale pour Reza dont le professionnalisme n'a d'égal que la gentillesse. Nos enfants ont réussi à se sentir chez eux, y compris au restaurant français du rez de chaussé " le Pois Penché", grâce entre autre à Judith et tout le personnel qui ont été à nos petits soins.
Le petit déjeuner que l'on espérait plus québécois a été aggrémenté pour les enfants avec du chocolat chaud, faute de pancakes et sirop d'érable.
C'est un endroit que nous recommandons et dans lequel nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour.
A noter que le bâtiment est à taille humaine tout en proposant des chambres spacieuses et confortables et une douche à l'italienne aussi grande que belle.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nouméa, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un excellent Hôtel. Que dire, à part que notre séjour fut magnifique. Une chambre spacieuse, propre, luxueuse, pleine de charme, incomparable! Parfait pour les couples tout comme pour les familles. La salle de bain offre un espace incroyable, moderne, agréable, juste parfait.
Le restaurant lié à l'Hôtel est de même excellent.
Je recommande cet Hôtel fortement et sans hésitation.
Si vous souhaiter passer un séjour agréable, près de la ville, des shoppings, du métro, c'est ici qu'il faut venir,vous ne serait vraiment pas déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Passé 4 nuits en septembre dans cette hotel , on a pas regrété. Le designe de l'hotel est trés agréable , des le hall on se sent dans un autre univers. L'accueil a été tres bon , on est arrivé en avance , on avait prévenu , la chambre était prête. L'hotel est proche des commodités. On a prit le petit déj dans la boutique santé du hall : bonne expérience.
Le petit plus les bouteilles d'eau qui nous attendait dans la chambre. Le lit était trés confortable , la douche avec ses multiples jet trés relaxant. Concepte de la douche original et surprenant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dwayne N, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une belle experience.

Vous connaissez Hotel Chez Swann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Swann

Adresse: 1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 45 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chez Swann 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Swann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Swann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.