“Hotel stylisé, mais manque d'insonorisation!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Swann

Hotel Chez Swann a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chez Swann
3.5 sur 5 Hôtel   |   1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 46 sur 163 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Hotel stylisé, mais manque d'insonorisation!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Certes un bel effort a été mis sur le décor, très contemporain, qui va probablement plaire à une clientèle jeune. Bon accueil à la réception, personnel sympatique. Mais pour ce qui est de notre chambre, elle était minuscule. Même en allumant toutes les lumières, elle demeurait très sombre et l'ambiance était froide. Il manque définitivement d'insonorisation. Du couloir, on entend tout ce qui se passe dans les chambres et voyez-vous c'est inconfortable d'entendre des couples qui font plus que discuter. Le déjeuner n'était pas inclus. Bref, pour le prix, vous pouvez définitivement trouver un hôtel qui offre plus de comodités à Montréal.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si cet hotel offre un design très particulier et fascinant, il n'offre rien de plus ! Si vous êtes amateur de design, je vous conseil plutôt les musées et préférez un hôtel de qualité ! J'ai loué la suite junior et ce n'avait rien d'une suite! Aucun mini bar, aucun comptoir café... seulement une douche, qui soi dis en passant est magnifique et permet d'être deux en même temps, parfait pour les couples ! Cependant, aucune fenêtre ne nous permettais de voir à l'extérieur ce qui est à mon expérience une première dans ma vie hoteliére ! De plus, un puit de lumière nous réveillait chaque matin, même s'il y avait une toile blanche devant, ce n'était pas suffisant pour couper la lumière, et nous n'avions aucun moyen d'ajuster quoique ce soi pour ce problème! Il n'y a pas non plus de piscine, de spa ou de gym convenable. Je suis donc très deçu de cet hôtel qui semblait être très bien sur les photos !

Astuce pour la chambre : NE SURTOUT PAS PRENDRE LA SUITE 311 ! il n'y a pas de fenêtre et un puit de lumière vous réveill...
St-Jean-de Dieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel et chaleureux petit hôtel. Nous avions un spectacle au Centre Bell, et que quelques pas à faire et nous voilà rendus. Accueil très chaleureux, nous avons été comblé pour la chambre au 3e
La nuit fut tranquille et reposante. Le déjeuner était compris dans le prix de la chambre et, surprise, nous avons eu ce que nous aimions, lorsque nous sommes à l'extérieur de chez-nous, des gâteries. Pour la propreté, c'est plus que bien. En général, je conseille ce mignon hôtel, à l'aspect théâtral, à ceux qui veulent essayer, autre chose, que les éternels édifices de renom, qui souvent s'occupent de nous, clients, comme un autre numéro qui s'inscrit à leur établissement.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

je ne suis pas particulierement sensible au design de cet hôtel. Trop de design pour ma part nuit à la chaleur d'une chambre. En revanche, j'ai trouvé l'accueil et l'envie de faire plaisir de l'équipe tout à fait remarquable. Ici, le concept du "client est roi" prend tout son sens et je remercie l'équipe pour leur écoute et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dwayne N, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour à l' Hôtel Chez Swann.
Votre opinion est extrêmement importante ! Elle nous aide à ameliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients !
J'ai eu le plaisir de partager votre commentaire avec toute l'équipe, et nous le prenons comme un encouragement !
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vraiment un très bel établissement. Un service remarquable et une chambre magnifique...
Pour une chambre parfaite, je conseillerais à l'administration de l'établissement d'ajouter un fauteuil dans la chambre, 2 coupes de vin et un limonadier. Avec ces ajouts, l'hôtel serait d'une perfection dans son style pour des séjours amoureux.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Quelle belle surprise quand nous sommes arrivés! Chouette petit hôtel,excellent rapport qualité-prix, chambre de base spacieuse même si peur-être un peu bruyantes car donnant sur l'avenue Maisonneuve. Personnel accueillant et situation centrale pratique. Juste un Petit bémol sur le petit déjeuner qui est vraiment très restreint. Une excellente expérience...

• Séjour du mai 2013
entre mer et montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours en famille dans ce très bel hôtel design ,propre et chaleureux, en plein centre de Montréal. L'accueil a été parfait , personnalisé avec une mention spéciale pour Reza dont le professionnalisme n'a d'égal que la gentillesse. Nos enfants ont réussi à se sentir chez eux, y compris au restaurant français du rez de chaussé " le Pois Penché", grâce entre autre à Judith et tout le personnel qui ont été à nos petits soins.
Le petit déjeuner que l'on espérait plus québécois a été aggrémenté pour les enfants avec du chocolat chaud, faute de pancakes et sirop d'érable.
C'est un endroit que nous recommandons et dans lequel nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour.
A noter que le bâtiment est à taille humaine tout en proposant des chambres spacieuses et confortables et une douche à l'italienne aussi grande que belle.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille