“Design et super bien placé” 5 5 étoiles

Hotel Chez Swann
3.5 sur 5 Hôtel   |   1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada   |
Classé n°38 sur 165 hôtels à Montréal
Verneuil Sur Seine, France
“Design et super bien placé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent séjour dans ce petit hôtel magnifique. Les chambre sont splendides et que dire de la salle de bain avec son immense douche ... Le personnel est charmant et ne sait que faire pour rendre service. La localisation est parfaite : à 1 min de la rue Ste Catherine, la plus commerçante de Montréal et entre le vieux port et le parc du Mont Royal.
Le petit déjeuner se prend dans la brasserie voisine.
Contrairement à certains avis, nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit.
Pour nous ce fut un sans faute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

montreal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé la chambre 307 pour mon anniversaire.... tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! J'ai vu plusieurs types de chambres dans ma vie, mais cet hôtel dégage de la sensualité, du modernisme et de la classe. La douche immense et vitrée qui passe par la salle de bain et avance dans la chambre à coucher est tout simplement à couper le souffle.

Idéal pour une escapade d'amoureux!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 307
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel a déjà été très bien. Mais les travaux de l'immeuble voisin ruinent tout. Les chambres sont belles, bien décorées. Mais il y a beaucoup de bruit tard le soir et tôt le matin. De plus, de légères rénovations seraient nécessaires. Une douche sur deux qui ne fonctionne pas, de la moisissure, un manque de peinture par endroit. Petits détails qui font toute une différence. Et il faudrait dire la vérité au client en ce qui a trait au bruit! Dommage.

Astuce pour la chambre : Évitez une chambre près des travaux si vous ne pouvez pas éviter l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Première fois à cette hôtel. Nous avions la suite junior avec douche double immense, lit King, première impression belle chambre. Mais le lit et les oreillés trop dure pour nous, résultat un mal de tête à notre réveil. Mais le pire très Mal insonorisé... Les planchers sont en bois donc la voisine marchait avec ses talons hauts à 6h30 le matin et nous a reveille...Trop matinal pour un couple qui prenait congé de bebe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Service à la réception ordinaire, chambre sans séchoir, douche sans eau froide seulement brûlante, cheveux dans le lit et sur le plancher de la salle de bain, toilette bouchée... déjeuner: un yaourt et un pain baguette grillé... c'est tout! Les chambres ne sont pas insonorisées, c'est très bruyant surtout à côté de l'ascenseur...

• Séjour du mai 2014
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petit hôtel boutique plutôt luxueux. Un des meilleurs emplacements en ville. J'ai bénéficié d'une belle grande chambre confortable au décor exclusif. Petit déjeuner continental dans une très belle salle de restaurant.
Séjour vraiment plaisant. C'est une excellente adresse.
Il y a des travaux bruyants actuellement les jours de semaines à l'extérieur, assurez-vous de demander un bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Les pour:
Très bel hôtel, merveilleusement situé, vraiment près de tout. Superbe salle de bain avec immense douche. Lit king très confortable, matelas de qualité.

Les contre:
Insonorisation inexistante, on entend les ébats des autres chambres comme si on y était, les planchers sont en bois et craquent de façon infernale au moindre pas. La musique du restaurant résonnait tellement fort qu'il était difficile de dormir avant 1 heure du matin, pourtant, dans le resto, la musique n'était pas à si fort volume.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Swann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chez Swann

Adresse : 1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°38 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chez Swann 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Swann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Swann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.